Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de changements de fréquences Forceware


julkien

Messages recommandés

bonjour tous les gens,

 

voila moi je vient d'effectuer un formattage et une reinstallation de Window XP Home

et avant le formatage j'utilisais un pilote forceware pour ma nVidia Geforce MX 420

qui me permettait via une interface tres pratique de pouvoir modifier mes fréquences d'horloge de ma carte graphique, mais impossible de remettre la main dessus. J'ai essayé déjà trois pilotes le 66.93, 66.81, 63.21 mais rien y fait, aucun menu pour changer les fréquences..... :-P

 

donc si quelqu'un connais quels pilotes c'était, merci de me le communiquer.

 

ps: j'ai deja utiliser power strip mais vu que j'ai eu des problèmes avec je préfère pas l'utiliser ... :-P

 

merci d'avance pour votre aide :P:-(:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant une ati je connais pas trop nvidia mais as tu essayés les omega en drivers, tu devrai pouvoir modifier tes freq avec.

429592[/snapback]

 

connais pas les omega . ils sont compatible avec nvidia au moin ?

 

et ou puis-je les trouver ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

qui me permettait via une interface tres pratique de pouvoir modifier mes frequence d'horloge de ma carte graphique mais impossible de remettre la main dessus j'ai essayer deja trois pilotes le 66.93 , 66.81 , 63.21 mais rien y fait ,aucun menu pour changer les frequences
.

Perso j'ai abandonné l'utilisation de drivers Nvidia autres que ceux proposés sur le site du consructeur, donc je reste sur une config stable des pilotes 61.77. Tout ce que j'ai pu tester d'autre n'était pas concluant pour mon système, avec en général des pertes aléatoires de profils !.

 

Amicalement

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

.

Perso j'ai abandonné l'utilisation de drivers Nvidia autres que ceux proposés sur le site du consructeur, donc je reste sur une config stable des pilotes 61.77. Tout ce que j'ai pu tester d'autre n'était pas concluant pour mon système, avec en général des pertes aléatoires de profils !.

 

Amicalement

Coolman

429600[/snapback]

 

ok mais avec ton pilote tu ne peut pas changer tes frequences d'horloge ????

si oui merci de me le dire (meme merci beaucoup)

 

par contre les drivers forceware sont les drivers que tu trouve sur le site nvidia et son donc des pilotes d'origines ameliore

 

voili voila

 

ps : le 66.93 est le dernier en date

 

ps : qui s'amuse a changer le titre des message comme ca ??? c'est pas bien ca !!!

apres on cherche partout son message grrrrrrr... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julkien,

 

ps : le 66.93 est le dernier en date
Tu as raison, leur mise à jour est récente et date du 9/11/2004. Jusqu'à cette date il ne proposait que la 61.77.

Je m'en vais donc faire l'installation de ces nouveaux pilotes pour voir ce que cela donne, je te tiens au courant.

 

ok mais avec ton pilote tu ne peut pas changer tes frequences d'horloge
Pourtant il y a un onglet "synchronisation avancée".

 

 

Amicalement

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julkien,

 

Tu as raison, leur mise à jour est récente et date du 9/11/2004. Jusqu'à cette date il ne proposait que la 61.77.

Je m'en vais donc faire l'installation de ces nouveaux pilotes pour voir ce que cela donne, je te tiens au courant.

 

Pourtant il y a un onglet "synchronisation avancée".

Amicalement

Coolman

429664[/snapback]

 

re

 

oui mais ton onglet "synchro. avancee" sert a modifier tes frquences de rafraichissement de l'ecran et en aucun cas il ne peut changer les frequences de ton processeur graphique.... :P tandis que sur je ne sais qu'elle pilote forceware tu as juste a faire coulisser un curseur pour choisir tes frequences d'horloge et companie

et ainsi "OC" ta carte tres facilement.....

 

donc si quelqu'un sait comment faire je lui en remercie d'avance

 

ps:je ne veux pas utiliser power-strip qui ma deja tres embeter une fois....

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peut changer les frequences de ton processeur graphique.
Oui, je confirme, il ne s'agit pas de la fréquence processeur mais seulement de la synchro de rafraichissement pour l'écran, et pas de possibilité d'overclocker avec cette version.

 

Amicalement

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans bidouilles section les forceware  , il t'e'xplique qu'il faut rajouter une ligne de commade dans le registre pr pouvoi y acceder

429720[/snapback]

 

salut

 

la va falloir que tu m'explique car je n'ais pas la science infuse ! moi je n'ais jamais taper une seule ligne de commande alors ce n'est pas la solution que j'avais avant mais cela pourrait devenir une solution de depannage si tu m'indique ou trouver cette ligne ?

 

sinon je preferais retrouver ce fameux pilotes qui lui avait tout dedans...

 

ps: j'ai essayer les detonator mais c'est pas cela non plus... :P

 

voila le mystere persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...