Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quels enceintes prendre ??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, alors voila a noël je change mes enceintes pourries pour du 2.1, mais je ne sais quel modèle prendre, surtout que j'y connais rien du tout en watt, si quelqu'un se sent de tout m'expliquer par exemple rms et cie voila quel modèle me conseillez vous aussi sachant que je n'ai pas de carte son, elle est intégré a ma carte mère donc pas de modèle haut de gamme et que j'écoute beaucoup de musique et je jou aussi beaucoup. Voila merci d'avance.

Posté(e)
Salut tout le monde, alors voila a noël je change mes enceintes pourries pour du 2.1, mais je ne sais quel modèle prendre, surtout que j'y connais rien du tout en watt, si quelqu'un se sent de tout m'expliquer par exemple rms et cie voila quel modèle me conseillez vous aussi sachant que je n'ai pas de carte son, elle est intégré a ma carte mère donc pas de modèle haut de gamme et que j'écoute beaucoup de musique et je jou aussi beaucoup. Voila merci d'avance.

429609[/snapback]

Salut,

premièrement, je dirais de ne pas se fier aux watts annoncés. Chacun y va de sa "version" du watt (rms ou autre) et au final on ne sait pas ce qui correspond vraiment à la réalité.

Sinon, tout dépend de ton budget !

Il y a des valeurs sûres dans le domaine des kit 2.1 comme la marque Altec Lansing qui fait généralement de la bonne came.

Mais comme je l'ai dit, tout dépend de ton budget. Tu auras de très bonnes enceintes 2.1 à 150€.

Sachant que pour ce prix là tu peux avoir un kit 5.1 entrée de gamme...

Posté(e) (modifié)

+1 avec padawan mais y'a aussi creative et logitech dans le top 3 des marques de HP pour pc

moi j'hésite tjrs entre un super kit 2.1 ou un tres bon kit 5.1 ....

Modifié par judelamad
Posté(e)
moi j'hésite tjrs entre un super kit 2.1 ou un tres bon kit  5.1 ....

429613[/snapback]

A l'époque ou mon PC me servait surtout pour jouer et regarder mes DVD, j'avais opter pour un kit 5.1 de chez Creative.

Aujourd'hui, mon PC n'a plus du tout la même utilité et je choisirais un excellent kit 2.1...

Donc ça dépend du budget mais aussi de l'utilisation qu'on en fait. :P

Posté(e)

ben moi mon budget c 150 euro grand max, mais je ne veux pas de 5.1 car les enceintes qui sont derriere seront mal placé donc je préfère opté sur du 2.1 :S sinon dans les altec lansing quels modèles sont très bon ?

Posté(e)

L'ensemble 2.1 THX de Logitech (le Z-2300) étant à 127,51 € chez LDLC, je serais toi j'hésiterais pas :P

Posté(e) (modifié)
bin vala le probleme... , je joues avec ( donc kit 5.1 )et j'ecoute de la zik ( donc kit 2.1 ) ....  sinon , niveau budget , 300€ grand max

429619[/snapback]

300€ ? Alors je te conseille de prendre tout de suite une bonne chaine HIFI, certes ca prend plus de place mais niveau qualité et puissance tu surpasse tout les Kit 2.1 de PC :-(

Sinon Coin², je dirais aussi Altec Lansing qui sont pas mal du tout sinon les Philips aussi sont de bonne qualité mais sont pas trop connue en Kit pour PC

Par contre il faut bien prendre RMS surtout pas PMPO :P

Modifié par Niic0
Posté(e)
bin vala le probleme... , je joues avec ( donc kit 5.1 )et j'ecoute de la zik ( donc kit 2.1 ) ....  sinon , niveau budget , 300€ grand max

429619[/snapback]

Avec 300€ il y a moyen d'avoir un bon kit 5.1 ou alors un excellent kit 2.1 !

Pour le choix entre 2.1 et 5.1 je ne peux guère t'aider. "C'est vous qui voyez" comme dirais l'autre...

C'est vrai que pour les jeux, le 5.1 c'est vraiment immersif !

Dans les FSP quand tu entends quelqu'un courir derrière toi, et les balles siffler au dessus de ta tête, c'est bien trippant quand même...

Ceci-dit, il faut la place de mettre tout ça. En ce moment j'ai mes 5 satellites posés sur le bureau devant moi, donc l'interet du 5.1 dans ce contexte...