Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Msconfig et démarrage...


Glen06

Messages recommandés

Salut :P !

 

Voila j'ai 2 petites questions :

 

Comment faire pour effacer des éléments, non cochés, dans l'onglet démarrer de MSCONFIG ? j'ai essayé de supprimer ces éléments via la base de registre mais ils sont toujours affichés.. et Hijack ne les trouve pas...

 

et l'autre question, ah certains démarrage, dans la zone pres de l'horloge en bas a droite, j'ai certaines icones qui se chargent, et d'autre fois ce sont d'autre icones, par exemple, desfois l'icone de ma webcam, ou l'autre fois du programme chargeant ma carte son, ce qui est etonnant, c'est que les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et je te souhaite la bienvenue.

  • Pour faire le ménage dans msconfig va faire un tour ici : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-163.html
    les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...
  • Tu peux toujours les voir en faisant ctrl+alt+suppr, dans les processus mais c'est un peu bizzare.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...

429629[/snapback]

Clique droit sur barre des tâches --> propriétés --> décocher "masquer les icônes inactives". Les icônes des programmes chargés sont alors toutes présentes, à l'instar de certains processus dans le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + del). Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P !

 

Voila j'ai 2 petites questions :

 

Comment faire pour effacer des éléments, non cochés, dans l'onglet démarrer de MSCONFIG ? j'ai essayé de supprimer ces éléments via la base de registre mais ils sont toujours affichés.. et Hijack ne les trouve pas...

 

et l'autre question, ah certains démarrage, dans la zone pres de l'horloge en bas a droite, j'ai certaines icones qui se chargent, et d'autre fois ce sont d'autre icones, par exemple, desfois l'icone de ma webcam, ou l'autre fois du programme chargeant ma carte son, ce qui est etonnant, c'est que les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...

 

merci de votre aide

429629[/snapback]

 

Bonjour,

 

Ne te plains pas, moi quand je tape "msconfig" dans exécuter, il me répond qu'il ne trouve pas ce programme !!!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ne te plains pas, moi quand je tape "msconfig" dans exécuter, il me répond qu'il ne trouve pas ce programme !!!

sous quel os ?

sinon il te suffit de taper une fois c:\windows\msconfig.exe

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

sous quel os ?

sinon il te suffit de taper une fois c:\windows\msconfig.exe

a+

429658[/snapback]

 

 

Hello !Jeanbi

 

Dans XP pro... Mais bon, je ne sais pas pourquoi il est introuvable... Je viens de le télécharger sur Zeb et je vais aller l'essayer (ce n'est pas sur la bécane d'où je t'écris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StartupCPL[/url]2004 à 16h19]

Hello !Jeanbi

 

Dans XP pro... Mais bon, je ne sais pas pourquoi il est introuvable... Je viens de le télécharger sur Zeb et je vais aller l'essayer (ce n'est pas sur la bécane d'où je t'écris...)

429662[/snapback]

Ok... Ca marche... Ca m'a permis de vérifier que mes "chemins de démarrage" sont bons... Mais bof, moi c'est la fermeture qui cloche sur cet ordi... Quand je l'arrête, il ferme tout correctement, mais au lieu de terminer par l'écran "vous pouvez maintenant éteindre l'ordinateur", il fait un écran noir... Et redémarre... Grrr.... T'as pas une idée Jeanbi ?

 

Je sais, Glen06, je squatte ton topic et c'est pas bien, désolé... JE me rattrape : effectivement si tu décoches des cases dans Msconfig, il bascule en "démarrage sélectif"... Si tu veux gérer les éléments de la liste de démarrage, le plus simple c'est d'utiliser JV16 (démo pendant 30 jours) ou StartUPcpl ici en français...

 

Voilà... A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...