Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration base de registre Xp


losada

Messages recommandés

:P Bonjour

Win XP PRO SP2

J'ai un trés gros probleme apres avoir installe un logs. et je

voudrais restaurer une version ancienne de la base de registre

mais je n'ai pas fait de sauvegarde .Il y a un moyen qund même??

Je signale que la restauration systeme ne se lance plus .

Qulqu'un peut aider s.v.p

Cordialment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / Retauration du systeme et décoche "Désactivé la Retauration du systeme" donc ce dernier devrais ce lancer mais évidamment il seras vide donc n'oubli pas lorsque tout iras à ton gout de "créé un point de restauration".

 

Pour d'autre moyen je ne peut pas t'aider. Quelqu'un d'autre saurait peut être !!!

 

Bonne chance

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu cherche a revenire en arriere window fait des sauvegardes a chaque installe de log. il te suffit juste de faire demarrer/accessoire/outil system /restauration du system/ restaurer mon ordinateur a une date anterrieure

 

ensuite tu choisit la date a laquelle tu veux le redemarrer et puis voila si par contre ta restauration n'etait pas activer tu la dans le baba ou alors tu peut tenter une reparation du system avec ton cd de window mais bon la c'est toi qui voit...

 

ps: si tu decoche ta restauration de system tu perd tes points de restauration....

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu cherche a revenire en arriere window fait des sauvegardes a chaque installe de log. il te suffit juste de faire demarrer/accessoire/outil system /restauration du system/ restaurer mon ordinateur a une date anterrieure

 

ensuite tu choisit la date a laquelle tu veux le redemarrer et puis voila si par contre ta restauration n'etait pas activer tu la dans le baba ou alors tu peut tenter une reparation du system avec ton cd de window mais bon la c'est toi qui voit...

 

ps: si tu decoche ta restauration de system tu perd tes points de restauration....

429728[/snapback]

:P

Bonjour

oui mais comment il faut faire pour tenter une reparation du system avec ton cd de window ???

 

merci d'avance

Cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...