Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème javasrcipt je crois !


Invité williamdunord

Messages recommandés

Invité williamdunord

salut à tous,

j'ai un petit problème avec des liens javascript il me semble.

concrètement quand je vais sur le site www.rtl2.fr par exemple et que je clique sur le lien pour écouter rtl2 en ligne j'entend le petit clic que fais IE habituellement quand il ouvre un lien mais rien ne se passe ! il m'est donc impossible d'écouter la radio en ligne par ce biais... j'ai le mm problème sur le site de europe 2...

 

 

quelqu'un pourrait-il m'aider svp !

 

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essaie de vérifier ce qui suit :

 

Dans les " Optons Internet ", cliquez sur " Avancé " puis décochez la commande : " utiliser Java ... pour <applet> (requiert un redémarrage) ". Sinon : Sélectionnez l’ onglet " Sécurité " et vérifiez que pour les quatre zones, la commande " Script des applets Java " n’ est pas sur " Désactiver ". De plus, de nombreux paramètres sont accessibles en double-cliquant sur l’ icône de la tasse de café présente dans le Panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh Java et Javascript il me semble que ce n'est pas la meme chose ? je me trompe ? a++

429735[/snapback]

Tu ne te trompes pas. Installer une JVM ne changera absolument rien aux problèmes Javascript.

 

Pour info :

1 - Le moteur d'interprétation du Javascript est inclus dans le navigateur. (dans les entrailles)

2 - L'appellation "Javascript" est abusive. Il s'agit en fait d'ECMAscript.

3 - La JVM ne se met en route que lorsqu'une page comporte une applet Java, et uniquement si ses plugins sont présents dans le répertoire de plugins du navigateur.

4 - Le "lien" intitulé "Ecouter RTL2" sur leur site n'est pas un lien mais un window.open() donc une ouverture de fenêtre popup. Il serait bon de commencer par vérifier si le site est autorisé à ouvrir des popup...

5 - L'adresse du stream RTL2 est http://cache.yacast.fr/V4/rtl2/rtl2.asx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...