Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de download


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila moi je vient de refaire un formattage de mon os (win xp sp1)

et a la premiere connexion j'ai chopper un "backdoor" que j'ai reussi a erradiquer non sans mal et une fois nettoyer il me reste des fichiers endommager et deja ca je sais pas les reparer ... :P:-(

mon probleme la c'est que j'ai ma connexion qui est lente (free 1024 /128)

j'utilise firefox et quand je telecharge sur un site comme telecharger.com j'ai du mal a depasser les 30 kilos alors qu'avant mon formatage je tapais dans les 160 kilos !!! :-P

j'ai aussi perdu une application que j'avais avant "application layer gateway" qui n''apparait plus dans zone alarm peut etre cela vient il de la ???? :-P

 

en tous cas je sais pas par ou commencer alors merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonhomme , ou madame ?...

a ta place je commencerais par reparer mon xp ,pour cela tu relance une install mais tu vas avoir le choix de reparez ton windows (on appele ca la console de recuperation) apres donne nous des news sur ta connection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonhomme oui !

 

bon alors je ne veux pas reparrer mon window a cause de ca !!

pourtant je l'aurrais bien fait mais je me suis bien fait avoir.... :P

 

alors pour les fichiers endommager il y a :

 

C:\WINDOWS\system32\csrss386.exe

C:\WINDOWS\system32\TFTP3748

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\windrivers.exe

 

puis je les retrouver ailleur ou est ce que quelqu'un peut me les envoyer ???? :-P:-P

et cela vient il de la mon probleme ??????? :-P:-(

 

edit: sur tester sa connexion sur zeb il trouve bien le bon debit

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julkien, Windows te fais encore des misères !!!

 

alors pour les fichiers endommager il y a :

 

C:\WINDOWS\system32\csrss386.exe

C:\WINDOWS\system32\TFTP3748

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\windrivers.exe

 

puis je les retrouver ailleur ou est ce que quelqu'un peut me les envoyer ???? 

et cela vient il de la mon probleme ???????

 

Le problème c'est que tu risques d'avoir d'autres ressources d'endommagées, et récupérer des fichiers sur d'autres config présente toujours un risque, donc ce ce que je te conseille c'est de passer au SP2, ainsi tu n'auras pas besoin de faire de restauration ou de reinstallation du système (dixit ta précédente mésaventure).

 

Personnelement j'ai migré plusieurs machines en SP2 et elles tournent parfaitement bien,...heu...je touche du bois.....

 

Amicalement

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julkien, Windows te fais encore des misères !!!

Le problème c'est que tu risques d'avoir d'autres ressources d'endommagées, et récupérer des fichiers sur d'autres config présente toujours un risque, donc ce ce que je te conseille c'est de passer au SP2, ainsi tu n'auras pas besoin de faire de restauration ou de reinstallation du système (dixit ta précédente mésaventure).

429840[/snapback]

re

 

je suis passer au sp2 comme tu ma dit mais mes fichiers sont toujours endommager donc je sais pas comment faire ?? :-(

 

est-tu sur que si je change les fichiers endommager cela ne marcheras pas ??? :-P

 

je ne prefere pas faire de reparation de system, j'ai pas envie de recommencer la misere.... :P

 

alors si quelqu'un a une idee je veux bien l'ecouter ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re

 

bon j'ai rien dit le sp2 ma rendu mon debit avec des pointes a 180 kilos... pourtant mes fichiers sont toujours endommager....

 

je pense que ce poste na plus lieu d'etre ici alors mieux vaut peut etre le changer de forum (software) donc si un modo passe par la .... et tant qu'a faire il vaut peut etre aussi changer le titre du post (genre fichier endommager) merci d'avance

 

par contre si quelqu'un a la solution a ce probleme je veux bien la connaitre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re

 

bon j'ai rien dit le sp2 ma rendu mon debit avec des pointes a 180 kilos... pourtant mes fichiers sont toujours endommager....

 

je pense que ce poste na plus lieu d'etre ici alors mieux vaut peut etre le changer de forum (software) donc si un modo passe par la .... et tant qu'a faire il vaut peut etre aussi changer le titre du post (genre fichier endommager) merci d'avance

 

par contre si quelqu'un a la solution a ce probleme je veux bien la connaitre

 

merci

430084[/snapback]

re

donc j'ai vraiment plus de probleme car je vient a l'instant de me faire degrouper et du coup je telecharge 330 kilos ,ca va trop vite !

mais il me reste toujours c'est fichiers endommager et la je sais pas comment faire ???

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...