Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des erreurs, encore des erreurs.......


thebearchris

Messages recommandés

Salut à toutes & à tous,

 

Voilà, dans la srie un ennui n'arrive jamais seul, voici le dernier en date:

J'installe neverwinternights, et en plein mlieu il me dit "erreur de CRC........le support est peut être endommagé !!!!"

 

Est-ce que le lecteur peut être en cause, ou est windows de M...E qui fait encore des siennes, toujours est-il que j'ai deja formaté plusieurs fois pour des pbm de virus et autres saletés de troyans et que rien ne marche.

 

Quelqu'un peut il me venir en aide ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & à tous,

 

Voilà, dans la srie un ennui n'arrive jamais seul, voici le dernier en date:

J'installe neverwinternights, et en plein mlieu il me dit "erreur de CRC........le support est peut être endommagé !!!!"

 

Est-ce que le lecteur peut être en cause, ou est windows de M...E qui fait encore des siennes, toujours est-il que j'ai deja formaté plusieurs fois pour des pbm de virus et autres saletés de troyans et que rien ne marche.

 

Quelqu'un peut il me venir en aide ?????

429786[/snapback]

salut

 

si c'est au moment de la decompression ,j'ai deja vue ca.

en faite c'est ton "decompresseur" qui est trop vieux et donc soit tu le mets a jour soit t'en prend un autre (a savoir sous quelle os tu est ) sinon je sais pas si ton fichier est ziper prend le dernier winrar pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si c'est au moment de la decompression ,j'ai deja vue ca.

en faite c'est ton "decompresseur" qui est trop vieux et donc soit tu le mets a jour soit t'en prend un autre (a savoir sous quelle os tu est ) sinon je sais pas si ton fichier est ziper prend le dernier winrar pour voir

429789[/snapback]

 

Merci, je vais essayer de mettre un decompresseur a jour, mais apres plusieurs essai pour installer il l'a pris quand même, penses tu tjrs que cela puisse venir du decompresseur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de mettre un decompresseur a jour, mais apres plusieurs essai pour installer il l'a pris quand même, penses tu tjrs que cela puisse venir du decompresseur???

429815[/snapback]

ben moi ca ma deja fait ca sous win 98 d'ailleur si tu cherche dans zeb tu aurras mon message avec le lien pour le metre a jour

sinon sur mon xp sa m'est arriver avec mon vieux winrar qui venait de chez ma mere (lol) et en reinstallant une version plus recente le probleme crc a disparue

 

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...