Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remplacer ma K7T266 Pro2 par quelle carte ?


programmershouse

Messages recommandés

Salut,

 

comme je crois que j'ai flingue comme un idiot ma carte mere K7T266 Pro2, je cherche une cm pour la remplacer.

 

J'ai un Athlon xp1800+ et une radeon 8500 LE et 256Mo DDR.

 

Je penche pour une cm a base de nforce2 ultra 400... je crois que c'est la meilleure ?

J'ai le choix entre Abit, Asus, nVidia et MSI, mais je ne sais pas laquelle choisir... sur quel critere me baser ? le prix ? le son A97 5.1, 6 ? le Contrôleur Ethernet ? Ultra ATA 133 est il disponible dans toutes ces cartes et comment m'en servir ?

 

Je pense aussi que les cartes a base de NF2 ST sont pas mal et moins cher ?

 

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la ECS n2u400-a a 50Euros a la derniere seconde comme un bourrin sans reflechir car j'en ai marre de rester sans ordi :P J'espere ne pas avoir fait une conner....

 

Les specs sont ici : http://www.ecsusa.com/products/n2u400a.html

Est-ce une bonne carte ?

 

Je ne l'ai pas encore installee. J'ai une ddr pc2100 , ca devrait passer dessus , je ne vois rien dans les specs ?

Sinon le chipset son me semble pas terrible, pas bien du tout mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# FSB 400

# Dual Channel DDR400

cool elle gére la pc3200 : rachete de la ram, 2*512, de la meme, tu pourra utilisé le dual channel

 

* C-Media CMI9739A 6-channel audio CODEC

* Compliant with AC'97 2.2 specification

ça va l'audio tien la route, j'ai un AC'97 aussi et ça va, en plus le tien gére 6 canaux (5.1)

 

oué si tu as un peux de thune pour noel (vive les souliers) achete un sempron, avec 2*512 ça va roxéééé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PyRex :

 

Oui elle gère bien la PC3200.

Le son est bon :P AC97 version 2.

C'est une bonne carte, simple à installer, sans gadgets inutiles comme cables usb, etc.. Son 5.1 et ethernet 100Mb integres. Bios simple à parametrer, overclocking possible avec fsb jusqu'à 400 (je ne l'utilise pas). Carte à recommander et pas chere (50 E) !

 

Sinon j'ai juste un prob : au bout de 5 min, je perds le son de ma carte tv, ca doit venir d'un prob de conflit...?!

 

J'ai pas besoin de nouveau proc ni de memoire pour le moment, sinon je passe à l'AMD64 quand les prix seront raisonnables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...