Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vends FX5200 Ultra Gamer 256 Mb


zeph

Messages recommandés

Changement de PC, je vends ma CG trés bon état jamais OC . C'est une FX5200 Ultra 256 Mb => équipée d'une sonde pour la température et les drivers avec sur CD d'origine !!! Me contacter pour les offres en MP merciiiii :P

 

Ouais j'avais oublié c'est une Leadtek, super pour l' OC avec des composants qui chauffent peu et une marque réputée!!!!!!!

 

UP !!! Franchement trés bonne occase à saisir

Modifié par zeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP c'est de la bonne carte et si je peux me permettre, on pourra toujours vous dire que y'a des cartes vachement mieux, elles sont souvent utilisées qu'à moitié de leur perfs et j'ai plein d'amis qui sont des gamers de niveau bien élevé ( je parle pas de level Good, je parle de Pro Gamers stylle War2 Counter et Unreal ) qui utilisent une FX5200 Ultra ou 5200 simple sur leur PC de maison ( pas le PC de compète car ils sont sponsoriser pour s'acheter des PC en or LOL ) donc ça évite de gros dépense mais la qualité y est quand mêm !!!

Alors UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

hum, une 5200 n'attire pas grand monde par le fait que c'est une entrée de gamme, et le fait est qu'elle est 256mo de ram ne sert pas a grand chose dans les jeux: voila une explication :P

 

deja, met une idée du prix que tu veux en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est vrai qu'il y a mieux mais ce que beaucoup oublis c'est qu'on peut se contenter de moins qu'une carte à 100€ ( ce qui est cher ). De plus si vous êtes de joueurs online ou en LAN et que votre budjet est pas mirobolant c'est une trés bonne carte. J'espérait en tirer 60€ sachant que sur Ebay des TI4200 ( moins performantes et oui c'est prouvé, je pourrais développé s'il y a des sceptiques ) et elles se vendent 65€ !!! Franchement elle est trés bien, moi même je suis un Gamer ( PGM exactement ) et j'ai un PC payé par mon sponso et un autre à moi avec cette carte dessus et je fait des lan avec^_^ voilà, conseil de connaisseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

 

une FX5200 plus performante qu'un TI4200, je ne crois pas. :-(

 

Par contre si tu parle du rendu graphique, la, je suis d'accord avec toi, une FX5200 aura un meilleur rendu graphique qu'une TI4200 car la FX5200 est 100% compatible avec DirectX9 tandis qu'une TI4200 est 100% compatible DirectX8 et donc utilise des pixels shaders 1.0 contre des 2.0 pour la FX5200 pour finir la chute des performances lors de l'activation des filtres est moindre avec la FX5200.

 

Mais en therme de performance "pur" la TI4200 est nettement supérieur.

Pour prouver mes dires ou au moin une partie, je te renvoie au comparatif trés complet du site Tomshardware qui parle des performances et du rendue. :-P

 

Voila @+ :-P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos sur le net ne te diront pas la même chose, en effet niveau rendu ma FX5200 est beaucoup mieux et en terme de perf une FX5200 ULTRA est équivalente. Tu pourras remarqué sur ton lien que la fréquence mémoire et la fréquence sont plus élevées sur la FX5200 Ultra ( tu as du comparé avec une FX5200 simple ) et que les drivers utilisés sont plus récents Direct X9.0 !!! D'aprés ton lien ma FX5200 Ultra est supérieur en tout point ^_^ et niveau rendu graphique elle est mieux aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ces caractéristiques sont théoriques et générales, car la marque de ma carte c'est Leadtek et si tu es connaisseurs en OC tu sais que les cômposants leadtek sont connus pour leur performances dans le domaine car les composants chauffent peu et plus un composant est froit plus il est performant, ce qui m'amène à penser que ma carte est meilleure en tout point par rapport à une TI4200 ^_^ donc voilà, elle vaut largement 60€ parce qu'elle en coûte 120€ et que je l'ai achetée ce prix il y a un peu moins d'un an en OEM et que normalement je fais -33% pour une vente en occase et là je la fait à -50% alors qu'elle n'a servi qu'une car elle était montée sur un PC pour mes LAN entre potes qui n'a servi qu'une fois ... donc la carte est comme neuve et de bonne qualité... franchement elle est génial car comparée aux cartes plus puissante selle est pas cher .... Bon aller place aux propositoons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...