Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son SB LIve 5.1 qui s'installe mal


zeph

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai voulu installé ma nouvelle carte son SB Live 5.1, mais mes drivers son d'origine sont des AC'97 et le son est intégré à la carte mère !!! Résultat , j'installe, je rebbot et plus de son!!! COmment dsactiver totalement mes ex-drivers AC'97 ( j'ai désinstallé les Realtek Ac97 avec Driver Cleaner 3 )

 

Si vous avez une autre idée pour résoudre mon pb de son n'hésitez pas, merci d'avance ^_^ à bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui je m'en doute bien, LOL mais dans le bios y'a nada, je cherchais un truc genre " audio internal ... " etc, mais y'a rien ... où exactement dans le BIOS ( je doute aprés mon passage dans le bios qu'il y existe le moyen de désactiver ce driver ) mais si tu quelqu'un peux préciser le lieu où il se trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai la même config que toi mais je n'ai pas eu ce pb. Ds le bios tu dois avoir à un endroit un truc "AC'97". Là tu choisis "disable" et ton pb devrait être réglé.

 

Je profite de ce post car j'ai un tout autre pb.

 

Mon son devient faible (pendant quelques secondes, voir des minutes) puis revient à la normale n'importe quand. Que ce soit en visualisant une video ou en écoutant de la music, ce phênomène se produit et cela devient agaçant à la longue.

J'ai une carte sound balster live 5.1 dont j'ai installé les derniers drivers et une carte mére VIA dont il a le son 5.1 intégré (Realtek AC'97). Bien entendu j'ai desactivé le son intégré à ma carte mère pour passer par ma carte sound blaster live.

J'ai désinstallé/réinstallé mes drivers mais même résultat.

 

En codec voilà ce que j'ai installé:

3ivx_d4_451_win

ac3filter_0_70b

Codec Real Media 9

CoreVorbis_1.0_20040823

divx5.2

EMpgDec20

Matroska_Pack_Full_v1.0.3

OggDS0995

XviD-1.0.3-20122004

 

Je suis sous winxp sp2

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...