Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce 6800 GT


Noar-01

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais acheter une 6800GT 256mo que je pense être une très bonne carte (si mieux m'en parler)

et actuellement je me pose la question a savoir si il y a une différence entre les marques qui proposent ce produit.

Si un lien existe avec un comparatif de marque, je suis preneur...

 

Qu'en pensez-vous ? est-ce un bon choix ?

 

(je me renseigne bcps car c'est tout de même une sacrée somme)

Modifié par Noar-01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'est pas trouvé d'article comparant ensemble plusieurs geforce 6800GT, cependant, ayant une grande experience en informatique, et notament en jeux et O/C etc.., si tu le peux, je te conseille les carte de marque leadtek, elle sont bien, robuste, facilement overclockable, disposent de bon dissipateur etc...

donc si j'etais a ta place, c'est vers leadtek que je me tournerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais acheter une 6800GT 256mo que je pense être une très bonne carte (si mieux m'en parler)

et actuellement je me pose la question a savoir si il y a une différence entre les marques qui proposent ce produit.

Si un lien existe avec un comparatif de marque, je suis preneur...

 

Qu'en pensez-vous ? est-ce un bon choix ?

 

(je me renseigne bcps car c'est tout de même une sacrée somme)

431219[/snapback]

 

A mon avis c'est un très bon choix si tu as le budget qui va avec. Par contre tu vas avoir une carte un peu démesurée si c'est pour aller avec ton P4 2.4; tu risques de ne pas en tirer tout le profit escompté suite à un tel investissement; d'où une terrible déception, des larmes de désespoir, de la haine, de la rancoeur, des coups de pieds dans la tour, des blessures au pied, des risques d'infection... Fais gaffe, changer de CG n'est pas une opération anodine, il faut bien mesurer tous les tenants et aboutissants.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un très bon choix si tu as le budget qui va avec. Par contre tu vas avoir une carte un peu démesurée si c'est pour aller avec ton P4 2.4; tu risques de ne pas en tirer tout le profit escompté suite à un tel investissement; d'où une terrible déception, des larmes de désespoir, de la haine, de la rancoeur, des coups de pieds dans la tour, des blessures au pied, des risques d'infection... Fais gaffe, changer de CG n'est pas une opération anodine, il faut bien mesurer tous les tenants et aboutissants.

431906[/snapback]

 

Exactement d'accord avec toi moi je voterais bien pour une geforce 6600 gt, je pense qu'avec cette carte graph tu dois bien t'entirer dans les jeux enfin j'espère puisque c'est celle que je compte acheter dans une bonne grosse semaine quoi :P .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais que ça ne rentre pas dans la categorie demander de carte graphique, mais voici un test de 11 carte graphique 6600GT

a voir ici

et bien sur j'ai regardé ce qu'ils disaient de la Leadtek :

We are very pleased to award the AnandTech Gold Editor's Choice to the Leadtek Winfast PX6600 GT TDH. , et oui elle a gagné l'or

vive leadtek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le processeur, je pense que prendre une carte intermédiaire entre une 6600GT et une 6800GT est une bonne solution: la V9999GT de chez AsusTek

 

Elle est moins chère, dispose d'un chip de 6800GT, mais la mémoire est de la DDR2 cadencée à 700Mhz contre de la DDR3 cadencée à 1Ghz pour la version originale.

 

Tu peux la trouver pour environ 350€ et tous les échos que j'en ai eu sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu vas avoir une carte un peu démesurée si c'est pour aller avec ton P4 2.4

ça ne change pas grand chose mais je crois que son processeur tourne @ 2,8Ghz (12*234=2808).

:-(

 

sinon il y a Sapphire aussi comme bonne marque... :P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente carte haut de gamme qui nécessite une config musclée.

regarde ce test http://www.hardware.fr/articles/494/page8.html

toutefois selon ton bugdet, la 6600 Gt est un tres bon intermédiaire.

:P

Modifié par <Prophet>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...