Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je rencontre le meme probleme depuis un mois.

J'ai un abonnement free 50H depuis 1 an.

Je me connecte sans pb (login ok, password ok)

Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.

En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")

J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resilier l'abonnement !!!!!

J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change

En revanche je peux me connecter avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).

Je ne comprend plus rien a ce qui se passe.

Quelqu'un peut il m'aider .

Merci.

Posté(e)
Bonjour

Je rencontre le meme probleme depuis un mois.

J'ai un abonnement free 50H depuis 1 an.

Je me connecte sans pb (login ok, password ok)

Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.

En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")

J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resilier l'abonnement !!!!!

J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change

En revanche je peux me connecter avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).

Je ne comprend plus rien a ce qui se passe.

Quelqu'un peut il m'aider .

Merci.

431392[/snapback]

Pas évidnet comme ça ... mais ne penses tu pas que cela pourrais venir d'un logiciel que tu installes? peut être as tu aussi des espions que te bouffe ta bande passante (mais j'en doute).

Essaye de nous faire un petit listing de tes logiciels installés pour mieux t'aider.

Posté(e) (modifié)

Salut, et solidarité entre les sans ADSL. lol

Figure toi que je rencontre le même pblm que toi, mais moi depuis plus d'un mois (50h aussi) et moi aussi, ma connexion Wanadoo fonctionne bien et a tous les coups (je teste leur 50h avec l'option booster pour le même prix.... Pas convaincu du tout au passage, des biens faits de leur booster).

La seule parade que j'ai trouvé c'est de couper ma connexion et de la relancer de suite. IL m'arrive d'essayer 4 ou 5 fois de suite avant de réussir à charger une page (ou de récupérer mes mails).

La seule réponse que j'ai c'est un pblm de saturation du réseau. Enfin, c'est ce que je me dis et ça me rassure !!! Au début, j'ai passé la machine à la moulinette (Spybot, Ad-Aware, A², NAV, antivirus en ligne...) rien trouvé !!!

Au moins, chez Wanadoo, ça fonctionne à tous les coups !!!! Alors, je vais réfléchir !!! (mais ce ne sera pas grace à booster !!).... En attendant un petit 512 qui nous ferai vachement plaisir !!!!!

PS: je suis dans le 13, alors si toi aussi t'es dans le coin, ça peut être la même chose !

EDIT:

je viens de tomber sur le post suivant http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=54346 dans le quel je disais que tout allait bien pour moi et ma connexion !!!!

On pourrai me prendre pour un fada et on aurait raison vu que je dis l'inverse de ce post-ci !!!! Mais je vous rassure, je répondais juste au fait que ce jour là, Alain17 n'arrivait à rien joindre du tout et que moi, mes connexions aboutissaient (avec quand même les soucis évoqués dans le post d'aujourd'hui) !!

Modifié par Nicopio