Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous remercie tous pour vos conseils pertinents, je vais approfondir la question mais j'avais surtout peur que tant de ports masqués soit un gros problème alors que selon vos dire cela puisse sembler normal, j'approfondis la question et je vous tiens tous au courant. Merci Messieurs.

Posté(e)
Problème de paramétrage de ZA très certainement. De plus, 25 ports de scannés ce n'est pas suffisant pour tester la solidité de ton firewall. Je te recommande les tests de PC Flank à faire ici : (test your system) et de revenir nous donner les conclusions des tests ensuite.

http://www.pcflank.com/test.htm

431962[/snapback]

Bonjour, je viens d'effectuer le test de PC FLANK, j'ai un danger avec Browser Privacy Check, selon ma traduction "légère" je crois comprendre que mon Browser révèle quelques informations sur moi et sur mon Computer pendant que je surfe, également création de Cookies sur mon DD qui révèle mes habitudes de surf (ce qui est plus ou moins le role d'un cookie). Recommandation : Utiliser un firewall (ce que j'ai) et si j'en ai déja un, de l'ajuster afin de bloquer ce que mon PC raconte. Voila en gros ce que me révèle ce test.

Posté(e)
Bonjour, je viens d'effectuer le test de PC FLANK, j'ai un danger avec Browser Privacy Check, selon ma traduction "légère" je crois comprendre que mon Browser révèle quelques informations sur moi et sur mon Computer pendant que je surfe, également création de Cookies sur mon DD qui révèle mes habitudes de surf (ce qui est plus ou moins le role d'un cookie). Recommandation : Utiliser un firewall (ce que j'ai) et si j'en ai déja un, de l'ajuster afin de bloquer ce que mon PC raconte. Voila en gros ce que me révèle ce test.

432246[/snapback]

Oui, il dit toujours ça :-( et cela n'a aucun rapport avec un firewall, c'est juste ton navigateur.

Alors il y a moyen de le faire passer au vert mais cela signifie que tu n'acceptes plus aucun cookies (une bonne proportion de sites et forums ne vont plus marcher) et que ton navigateur ne décline plus son identité (version, langues acceptées, OS, etc...), ce qui peut être pénalisant : site affiché dans sa langue par défaut, plantage ou bizarreries si ton navigateur ne correspond pas au navigateur par défaut du site, etc..

De toute façon le souci n'est pas là. Patche plutôt consciencieusement les failles de ton navigateur et tout ira bien. :P

Posté(e)
Oui, il dit toujours ça  :-( et cela n'a aucun rapport avec un firewall, c'est juste ton navigateur.

Alors il y a moyen de le faire passer au vert mais cela signifie que tu n'acceptes plus aucun cookies (une bonne proportion de sites et forums ne vont plus marcher) et que ton navigateur ne décline plus son identité (version, langues acceptées, OS, etc...), ce qui peut être pénalisant : site affiché dans sa langue par défaut, plantage ou bizarreries si ton navigateur ne correspond pas au navigateur par défaut du site, etc..

De toute façon le souci n'est pas là. Patche plutôt consciencieusement les failles de ton navigateur et tout ira bien. :P

432260[/snapback]

Patcher, mais à partir de quelles sources ? Windows Update ou autres ?