Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... sauf qu'elle pèse 132 Ko ! Euh c'est mieux quand on est bien en dessous de 60 Ko, même pour les gif.

Ne pas oublier l'option "enregistrer pour le Web" dans Photoshop par exemple.

Posté(e)
ca pese bocou car ce gif est tiré du dessin animé  :)

431973[/snapback]

Mais bien sûr... Si ce n'était pas tiré du dessin animé, ce serait beaucoup moins lourd. C'est logique.

O_o

Posté(e)

Un topic pour ça ?... pour tester une image tu as juste à faire prévisualisation, c'est pas la peine de poster :/

Posté(e)

Au fait Gotcha, Tant qu'on te tient...

Tu es prié de faire un effort rédactionnel afin de bien te faire comprendre de tes interlocuteurs (c'est demandé dans la Charte). Tes posts sont incompréhensibles.

Posté(e)
Au fait Gotcha, Tant qu'on te tient...

Tu es prié de faire un effort rédactionnel afin de bien te faire comprendre de tes interlocuteurs (c'est demandé dans la Charte). Tes posts sont incompréhensibles.

432067[/snapback]

Un peu limite là quand même, tu aurais pu te contenter d'un message privé plutot que de le traiter d'analphabète en public pour pas un rond.

Posté(e)
Un peu limite là quand même, tu aurais pu te contenter d'un message privé plutot que de le traiter d'analphabète en public pour pas un rond.

432175[/snapback]

Ben oui c'est vrai ... y'a pire que lui de toutes façon pour ce qui est de l'orthographe :P

Posté(e)

432175[/snapback]

J'avoue que j'aurais pu envoyer un MP...

Pour ce qui est de ses efforts d'expression écrite, le contenu de ses messages ne laisse aucun doute. A quel moment l'ai-je traité d'analphabète ? Si je le considérais analphabète, aurais-je pris la peine de lui demander de faire un effort, sachant qu'il serait alors incapable d'écrire correctement (puisque c'est bien de cela qu'il s'agit) ?