Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes gravures plantent systematiquement !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, peut-etre pourrez vous m'aider sur un problem que j'ai depuis quelques temps, quand je grave un cd rw la gravure se fait bien mais lors de la finalisation du disque on me dit que ca a échoué et que mon disk ne pourra peut-etre plus etre utilisé.

J'ai déja eu ce pb sur mon ancien pc avec win 98 et nero, je ne m'en etais pas occupé à l'époque mais la avec un nouveau pc cela me fait la meme chose avec le graveur xp et aussi record now

j'ai un athlon xp avec win xp famille et un gravur dvd r et rw

Merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

As-tu essayé de graver à basse vitesse ?

La plupart du temps quand les gravures échouent, c'est que la vitesse de gravure est trop élevée, je conseille de graver les cd-rw à 4 :P

Modifié par douds
Posté(e)
As-tu essayé de graver à basse vitesse ?

La plupart du temps quand les gravures échouent, c'est que la vitesse de gravure est trop élevée, je conseille de graver les cd-rw à 4  :P

432318[/snapback]

Oui je l'ai fait déjà mais nada...

Posté(e)
Salut a tous, peut-etre pourrez vous m'aider sur un problem que j'ai depuis quelques temps, quand je grave un cd rw la gravure se fait bien mais lors de la finalisation du disque on me dit que ca a échoué et que mon disk ne pourra peut-etre plus etre utilisé.

J'ai déja eu ce pb sur mon ancien pc avec win 98 et nero, je ne m'en etais pas occupé à l'époque mais la avec un nouveau pc cela me fait la meme chose avec le graveur xp et aussi record now

j'ai un athlon xp avec win xp famille et un gravur dvd r et rw

Merci de vos réponses

432317[/snapback]

Du nouveau... :P:-(

Posté(e)

as-tu essayé de graver avec un autre logiciel de gravure ? il y des freeware qui fonctionnent très bien, j'ai vu un sujet la dessus dans le zeb il n'y a pas plus de 3 jours, fais une recherche sur le mot graveur.

comment sont montés tes lecteurs, sur quelques nappes, qui est maître, qui est esclave ?

as-tu le même problème avec les cd et les dvd, avec les r et rw ?

Posté(e)
as-tu essayé de graver avec un autre logiciel de gravure ? il y des freeware qui fonctionnent très bien, j'ai vu un sujet la dessus dans le zeb il n'y a pas plus de 3 jours, fais une recherche sur le mot graveur.

comment sont montés tes lecteurs, sur quelques nappes, qui est maître, qui est esclave ?

as-tu le même problème avec les cd et les dvd, avec les r et rw ?

432478[/snapback]

Si déja ca ne marche pas avec trois logiciels différents, enfin je vais essayer qd meme y compris avec un dvd. Pour le reste je ne pourrais pas te dire. Je vous donnerai des news après

Merci