Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème port Firewire sur A7N8X deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Oui avec un chipset Nvidia donc je met les drivers nvidia surtout que le 1.16 d'asus date de bientot 2ans.

Posté(e)
beh tu met ceux d'asus et ensuite ceux de nvidia.

432445[/snapback]

Salut,

Comment ça ?

Si je met ceux d'Nividia après tous sera remplacé donc à quoi ça sert ?

Pense tu que tout n'est pas remplacé ?

C'est étrange mais je vais déjà essayer ça, on verra bien ...

merci à vous 2,

t'cho

Posté(e)

J'ai le même problème ... des fois il marche et d'autres fois pas (Code 10 le périphérique ne peut pas démarrer) :/ ...

Posté(e)

Salut,

Bon ben je viens d'essayer l'astuce Stadiste.

Et ben ça ne fonctionne pas :-(

Ca à l'air d'être plutôt un problème matériel que de driver.

Faut que je me procure une carte d'aquisition je crois.

C'est vraiment énervant, à quoi ça sert d'acheter la version deluxe si les truc qui sont fourni en plus ne fonctionnent pas :P

Merci,

t'cho

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Salut,

Comment ça ?

Si je met ceux d'Nividia après tous sera remplacé donc à quoi ça sert ?

Pense tu que tout n'est pas remplacé ?

C'est étrange mais je vais déjà essayer ça, on verra bien ...

merci à vous 2,

t'cho

432465[/snapback]

je suis obligé de faire ca pour ma aiw si je veux utiliser les drivers omega. A la base, je dois installer les pilotes officiels pour le tuner tv et cie.

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai essayé et réessayé et voila le topo:

J'allume mon PC,

J'allume ma camera et là aucun problème, ça fonctionne, je peux faire l'aquisition avec le soft fourni avec ma CM (intervideo wincoder).

Par contre si j'ai le malheure de fermer le soft ou ma camera, elle n'est reconnu. J'ai bien un petit "dingdong" de windows (son quand il y a un nouveau péripherique détecté) quand j'allume ma camera mais elle n'est malgrée tout pas reconnue.

La seule solution est de rebooter et ne pas éteindre le soft ou la caméra tant que je n'ai pas fini. Ben oui mais alors comment je fais pour changer la cassette sans eteindre la camera ??? Ca me gonfle tout ça .... :P

J'ai remarqué une difference avec le PC de mon voisin qui est en XPhome, c'est qu'à chaque fois qu'on allume la camera, windows dit, "sony DCR TR50E détecté" alors que chez moi c'est "camera video numérique". Etrange quand même...

Au fait si je m'acharne autant c'est que j'ai 1h30 de video (par manche de 1min45) de la course des champion au Stade de France à mettre sur mon site en signature. Alors si vous êtes pationné , il faut m'aider :-(

t'cho

Modifié par boz37