Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raid intel chez asus?


exoskelet

Messages recommandés

slt à tous

j'ai une P4P800-E Deluxe et deux dd raptors 36.5 go montés en raid 0.

Il se trouve que avant je tounais ac la tte première version de windows qui reconnaissait sans problème le controleur raid FastTrak 378 ms au bout de 30 jours la tps d'enregistrement était écoulé...j'ai donc acheter une version OEM ac un disc dur d'un pote.Tout commence très bien jusqu'à la copie des fichiers de l'install de windows après le formattage de ma partition raid:il me dit que des fichiers peuvent endommager l'ordinateur et parmi ceux ci je reconnais le controleur! :-( je mets ignorer ts ces fichiers et les fichier de windows se copient.L'ordinateur redémarre et là un écran bleu me dit que des virus pourraient endommager le pc donc que windows doit s'arrêter avant même d'avoir finit l'installation... :P

C'est un peu rageant sachant que j'ai dépensé 100 euros pour acheter cette version qui ne me permet mm pas d'exploiter mes raptors correctement... :-P

Est-ce que vous avez une solution???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai tt décrit ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55904 et widows me dit bien que des virus sont sur le disc ,ce qui est bisard puisque le disc sort juste d'un formatage.... :P donc j'en conclut que ce st les pilotes de plus que j'avais eu ces messages avant la copie des fcihers de l'install(voir lien)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, ce que dit Windows.....

Au boulot, depuis que j'ai le SP2 d'installé, il me prévient que le contenu téléchargé est susceptible de contenir des virus alors que je suis juste en train d'ouvrir un .txt depuis un partage réseau, alors bon... (et à côté de ça, j'ai des fichiers ".cmd" qui contiennent autre chose que des commandes pour le shell, mais il me propose quand même de les exécuter !)

 

La question, en fait, ce serait plutôt "Comment désactive-t-on cette vérification qui est faite par Windows et qui m'empêche de faire ce que je veux avec mon système ?"

 

Au passage, j'ai combiné les deux sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu peux essayer d'installer cette version de ton controller (version 1.00.1.30).

a priori ca a résoud les soucis d'autres utilisateurs qui comme toi avait des pb avec windows.

le pilote est dispo là :

http://www.asus.com/support/download/selec...130.zip~zaqwedc

 

En espérant que ca t'aidera

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque jours de repos je suis de retour pour vous assomer de mes questions débiles.... :-P

Bon alors:

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment configurer le raid intel parce que je n'arrive pas à atteindre la commande ctrl+I mm en ayant fait les manip du bios expliquées dans le manuel???? :-P

En fait je demande ça parce que peut etre que les controlleurs raid de chez intel fonctionneront contrairement aux promises.....si quelqu'un sait qqchose????

et puis une dernière chose:peut on utiliser les port du promise pour brancher un disc sata tt simple(sans aucune config raid)?.???? :-(

si quelqu'un utilise ce genre de config????aidez moi s'il vous plait..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...