Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, je suis tout nouveau et pas des plus doué.... :P je viens de passer en XP pro SP1 et je n'ai plus de son, ni de scanner, l'un d'entre vous aurait il les drivers de ma carte son (ennyah CMI8738 lite 2.37v, CPS 1006 1 8738-6F ver 1.1), et de mon scanner (trust scsi 19200 excellence series n°du produit 10835 ),

merci beaucoup à tous :-(:-P:-P

Email viens@chez.moi

Modifié par Gen

Posté(e)

ok pas de pb pour l'adresse!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les adresses, je les avaient trouvé mais je voulais savoir si il n'existait pas des pilotes compatibles, j'ai pas envie de repasser en W98, ni les moyens de changer mon scanner qui fonctionne bien :-(:-P

merci encore, c'estsympa et en plus RAPIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe :P

Posté(e)

salut,

en cherchant sur le net j'ai trouvé ca pour ton scanner :

http://www.scanner-drivers.com/drivers/46/46147.htm

c'est une page driver guide pour télécharger le pilote pour windows 2000 et XP.

je sais pas s'il fonctionne mais ca coute rien d'essayer.

en espérant résoudre ton pb.

Xam666

NB:je t'envoie un compte pour télécharger sur driverguide en MP.

Posté(e)
alors ca donne quoi ?

Xam666

433318[/snapback]

Pour l'instant rien PC hs :-( , formatage, réinstallation etc, etc, etc fin de semaine pas à la maison alors pas de news avant la semaine prochaine, mais j'oublie pas de poster la réponse avec "résolu" ou "non résolu". :P

à+

Posté(e)
bonjour à tous, je suis tout nouveau et pas des plus doué.... :P je viens de passer en XP pro SP1 et je n'ai plus de son, ni de scanner, l'un d'entre vous aurait il les drivers de ma carte son (ennyah CMI8738 lite 2.37v, CPS 1006 1 8738-6F ver 1.1), et de mon scanner (trust scsi 19200 excellence series n°du produit 10835 ), 

merci beaucoup à tous :-(  :-P  :-P

Email viens@chez.moi

432761[/snapback]

A tout hasard, essaye ceci : http://list.driverguide.com/list/company1080/index.html

Bonne pêche !

Posté(e)

[Résolu]...mais en revenant en arrière, pas de pilote XP chez trust pour le scanner, carte son muette, alors retou en W98 et là ça marche, donc "Régression", en attendant ......des sous pour faire évoluer le matos et un jour revenir à XP pro qui ne reconnait pas tout (le vilain :P:-( )

merci à tous