Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P a chaque 1er demarrage d' xp, reboot avec maintenant écran bleu et message BAD_POOL_CALLER stop:0x0000000c2.

une fois redemarrer plus de pb ?

je viens de mettre a jour les drivers carte nvidia gforce4 mx 440, modem sagem f@st 800 (wanadoo), driver agp etc de la carte mere ABIT KX333-r.

merci de votre aide

Posté(e)

Oui bonjour à toi aussi thierrydavezieux, et Bienvenue,

Si on a pas la suite du message (notamment le reste des chiffres de l'erreur) ça va être dur de t'aider.

Donc d'après Stop 0xC2 or BAD_POOL_CALLER c'est certainement dû à un mauvais pilote ou périphérique ... mais après :/

Posté(e)

Salut,

J'ai un pb similaire. Je ne sais pas pour l'erreur exacte mais il arrive que lors du boot, le pc se bloque comme toi sur un écran bleu (pas tjrs le même d'ailleurs). Je n'ai pas trouvé de pb ni de conflit de matériel et puis aprsè reboot, tout fonctionne normalement. Du coup, j'ai fait l'inverse de ce qu'on conseille habituellement et j'ai réactivé le redémarrage automatique...

Posté(e)

Ca t'es arrivé après avoir mis à jour tes pilotes ou bien ça le faisait avant ?

d'après le resource kit de Microsoft c'est dû à un pilote périphérique corrompu :/ ou à une incompatibilité avec les logiciels antivirus ... ou bien carrément un périphérique défaillant ...

est-ce que dans ton gestionnaire de périphérique il y a un périphérique qui est marqué désactivé ou bien qui a un problème ?

Posté(e)

cela le faisait avant de reinstaller tous les drivers ( installer ce lundi 13/12/2004 à 8h00). Pas assez long pour vérifier la stabilité.

Je n'arrive pas a trouver le dernier driver pour le son CS4612 cristal sound (intégré à la carte mere ABIT KX 333 -R.

Pas de conflit materiel.

merci a+ thierry

Posté(e)

Salut,

Je n'arrive pas a trouver le dernier driver pour le son CS4612 cristal sound (intégré à la carte mere ABIT KX 333 -R.

1) Installer AIDA32 (dispo sur ce site)

2) Selectionner l'onglet Carte mère

3) Vérifier s'l n'y a pas un site de proposé pour ta CM afin de récuperer les drivers.

Amicalement

Coolman