Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Voilà, je voudrais me faire plaisir à la noïelle.

Je voudrais changer de carte graphique et d'écran.

Je possède déjà :

-Barton 2800+ @ 3200+

-2*512 DDR 2700

-kt6 delta

-gigabyte 9600 pro un peu overclockée

J'ai déjà choisi un écran. Je crois que celui-ci n'a pas l'air trop mal. ICI

Il n'a pas l'air trop mal pour le prix.

Donc, le problème n'est pas là (à part si vous connaissez mieux comme écran dans les memes prix).

Donc, je possède environ 300€/300€ pour changer de carte graphique.

JE ne sais vraiment pas quoi choisir...

merci de vos conseils.

Posté(e)

salut,

pour la tranche de prix que tu indique, moi a ta place je prendrais une geforce 6800 GT, et plus particulierement celle ci.

Elle a de bonnes performances, et tu sera tranquille pendant 1 ans et demi voir 2 ans...

Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai cet écran 19" LG FLATRON T910B depuis environ 7-8 mois et j'en suis extremement satisfait. L'avantage c'est que c'est un Flatron dalle plate et en + il n'est vraiment pas cher. (dans les 250 € )

Pour la carte graphique, je dirais une 6800 GT mais je ne connais pas assez cette série pour te conseiller efficacement.

Par contre j'aimerais savoir pourquoi la 6800 GT indiquée par Pyrex est si peu chere comparée aux autres :P c'est juste parce que c'est une 128 Mo ?

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
Salut à tous.

Voilà, je voudrais me faire plaisir à la noïelle.

Je voudrais changer de carte graphique et d'écran.

Je possède déjà :

-Barton 2800+ @ 3200+

-2*512 DDR 2700

-kt6 delta

-gigabyte 9600 pro un peu overclockée

J'ai déjà choisi un écran. Je crois que celui-ci n'a pas l'air trop mal. ICI

Il n'a pas l'air trop mal pour le prix.

Donc, le problème n'est pas là (à part si vous connaissez mieux comme écran dans les memes prix).

Donc, je possède environ 300€/300€ pour changer de carte graphique.

JE ne sais vraiment pas quoi choisir...

merci de vos conseils.

432867[/snapback]

Je dispose actuellement de cet écran, et il est vraiment bien. Super même que, lol.

Mais, si je devais en acheter un maintenant je me pencherait plutôt pour un écran plat, même si pour retrouver les mêmes "performances" que le Hyundaï le prix ne sera pas du tout le même ....

Sinon pour la carte graphique et pour être tranquille pour l'année(s?) à venir je te conseille une 6800 GT, ce doit être 80€au dessus de ton budget (380€).

Posté(e)
Par contre j'aimerais savoir pourquoi la 6800 GT indiquée par Pyrex est si peu chere comparée aux autres  :P c'est juste parce que c'est une 128 Mo ?

433129[/snapback]

Oui, les performances s'éffondre quand tu actives le AA et autres possibilités qui mangent énormément de mémoire de la carte graphique.

Posté(e)

je crois donc que je vais rester sur cet écran, mais pour la CG, j'aimerais bien passer au 256Mo,car la mienne est en 128, et dès que je mets de l'anti aliasing, ça ram a fond de balle...Je ne pense pas pouvoir trop depasser mon budget en fait.Enfin je préfèrerais ne pas trop depasser.Après noel, les prix baissent, non?Je pense attendre après noel pour faire mes achats..Ai-je raison?

Posté(e)

voui la ASUS est moins cher a cause de ces 128 et aussi je ne suis pas sur par conter mais je crois que ce n'est pas de la GDDR3 (a vérifier)

Posté(e)

Bon, je vais déjà me prendre l'écran, mais pour la carte graphique je sais toujours pas quoi faire...je voyais bie les x700pro, mais elles sont toutedss en pci-e...J'ai les boules...il va falloir que je regarde la vérité en face...ma config va commencer a se faire vieille...snif...snif... :P

Il n'y aurait pas des adaptateurs pci-e=>agp sans aucune perte de perf???on sais jamais...