Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] 5 firewalls

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ;

Je voudrais avoir votre avis sur ceci, je voudrais installer un firewall autre que celui d'xp SP2 mais je ne sais lequel.

J'hésite entre :

1. Kerio 4

2. Outpost Pro 2.5

3. Look'n'stop 2.5

4. Norton Personal Firewall 2005

5. Black Ice Defender

Ils donnent quoi comme résultat ?

D'après ce que j'ai lu içi c'est Kerio qui semble avoir les meilleurs notes avec Outpost.

Merci à vous.

P.S : J'aime pas zone alarm :P

Modifié par valko

Posté(e)

Salut ;

Payant ou non je m'en fiche, du moment qu'il est bon :P

J'avais testé Kerio 4 et d'après les test en ligne il ne laissais apparement rien passé (même les test du browser étais bon) mais on m'a dit qu'il est lourd en ressource c'est pourquoi j'hésite avec Outpost...

Merci.

Posté(e)

Perso, j'utilise LooknStop qui, à mon avis, est du niveau d'Outpost car, peu gourmand en ressources, très performant en tests, paramétrable à souhait et bénéficie en plus d'une Hot Line très réactive et d'un super forum. Le seul bémol serait de dire qu'il n'est pas évident à prendre en main pour l'utilisateur lambda mais, il existe d'excellent tutos.

Posté(e)

salut,

tiens un futur troll :P

je crois que chaque firewall a ses particularités, et c'est surtout la façon de le paramétrer et de surfer qui fait la différence

les tests des magasines sont plus souvent accés sur une politique marketing, donc rarement crédible