Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je préfère faire une réponse dans cette rubrique.

hum j'ai pas de reponse

par contre pour coolman j'ai une quatrieme citation a te preter si tu veux

"celui qui n'est pas capable de se trouver un avatar n'est pas obliger de taxer celui des autres  "

C'est mesquin et vraiment n'importe quoi comme réflexion, maintenant il faut se justifier pour utiliser un avatar du net !!!!!! ,

1) je n'ai jamais spécifié que j'étais le créateur de cet avatar !

2) Aucune "charte" de l'internet spécifie que les utlisateurs des forums doivent êtres les propriétaires de leur avatar !

:P:-(:-P:-P

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut coolman,

c'est ca l'internet et les forums, c'est comme dans la vraie vie, il y a toujours des jaloux, des mal léchés, etc...

ne t'en fait pas, ca va lui passer avant que ca te reprenne :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ah oui c'est vrai que Mariolink avait le même avatar que toi. C'est pas une raison pour faire une remarque. C'est une attitude vraiment puérile...

PS : Content te revoir tesgaz.

av-139676.jpg < Tu me le prêtes ? :P

Modifié par L@urendo
Posté(e)

perso je suis pas trop pour chopper une image qui fait 80*80 quelque part sur le net..

je préfère soit le faire.. soit carrément l'extraire moi même d'un film ou d'ailleurs... m'enfin j'irai pas engueuler quelqu'un si il a le même si j'en suis pas l'auteur

Posté(e) (modifié)
soit carrément l'extraire moi même d'un film ou d'ailleurs... m'enfin j'irai pas engueuler quelqu'un si il a le même si j'en suis pas l'auteur
Justement je suis en train de chercher un bon soft pour creer mon gif animé personnalisé (XP)...alors si vous en connaissez un , je suis preneur.

Merci d'avance :P

De préférence gratuit, car c'est très ponctuel !

Amicalement

Coolman

Modifié par coolman
Posté(e)

bha je connais gif movie gear mais bon c'est un shareware mais il est super cool pour faire des gifs (enfin convertir et retravaillé les propriétés)

Posté(e)

Pour l'instant, je suis content, je n'ai jamais retrouvé mon avatar nul part :P