Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]reboots intempestifs

Messages recommandés

Posté(e)

OK, merci super gag :P

Par contre si je décoche cette option le système me dit: "Si le fichier d'échange sur le volume C a une taille initial de moins 0 mégaoctet, alors il est possible que le système ne puisse créer un fichier d'information de débogage si une erreur irrécupérable se produit. Voulez vous continuer?"

Est ce que je peux valider sans problème?

Posté(e)
salut

The copilot -->la seul différence avec le mien est "Afficher la lste des systèmes d'exploitation pendant" elle est de 30 secondes par défaut.

je te conseille de décocer "Redémarrer automatiquement" pour avoir es messages d'erreurs en cas d'écran bleus

chevalierstef --> as tu testé ta ram comme je te l'indique ?

436074[/snapback]

oui je viens de le faire et effectivement une barette est grave défectueuse dans le bas de memtest il y a plein de chiffres qui apparaissent surlignés en rouge.

quand je l'enleve et que je test l'autre barette de 512 le test reste bloque en L2 cache :P:-(:-P

Posté(e)

bonsoir

chevalierstef --> ta ram est défecteuse donc tu te pose pas de questions, retour chez le vendeur.

thecopilot --> oui tu peux valider sans problèmes

Posté(e)
bonsoir

chevalierstef --> ta ram est défecteuse donc tu te pose pas de questions, retour chez le vendeur.

thecopilot --> oui tu peux valider sans problèmes

436322[/snapback]

mon revendeur est mon cousin qui bosse dans une boite d'assembleurs. :-P:-P:-P

il m'a donc changé mes deux barettes mémoires et aussi mon procésseur car même quand je testais avec une seule barette et bien c'étais pas la joie. :P:-(

il a renvoyé mon intel PIV 2,8c Ghz et m'a prété et mis à la place du miens, en attendant un céléron 2,30 Ghz car le temps pour échanger est d'au moins 1 mois minimum arffff....

il est moins rapide mais bon c'est mieux que d'être sans pc non !!!! :-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Le probleme est donc résolu??