Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
demonstration de comment parler pour ne rien dire :P

434362[/snapback]

Je ne parle pas pour rien dire , comme noobi a demandé dans son premier post, il veut savoir concrètement combien et quel genre de périphs il peut rajouter sur son alim , je lui donne mon exemple de config c'est un cas concret, c'est du constructif, pas de la critique facile ou du conseil de "pro" lui disant d'acheter une alim de 2500 watts à 800 euros avec des ventilo plaqués or sans réel besoin.

Modifié par The Brain
Posté(e)
Exemple : si tu as un wattage totale en sorties sur ta cm de 22 Watts et que tu montes huit fan panaflo de 13 watts chaque, tu auras beau avoir une alim de 450 watts tu planteras jusqu'à que ta cm grille.

:P Tu montes tous tes ventilos sur ta carte mère toi ? :-(

Posté(e)

Lut

Mon alim est bien une générique de 350W j'ai vérifié. J'ai en plus rajouter ce weekend un ventirad pour DD et un sur face avant alimen cas de chauf (deja essayer de coller un vezntilo sur une surface metallique pas très plane? c ben drole...) tous ca controler par deux rhéobus (sunbeam rhéobus 3 20W/canal). Meme si j'allume tous a fond l'alim à l'air de bien tenir le coup.....

The brain : moi j'ai que 2 sortie pour ventilo sur ma carte mère : 1 pr proc et 1 pr 1 ventilo boitier....

--> pour l'alim c clair que j'avais pas l'intention d'en acheter une à 200€ que je vais garder 6 ans...simplement j'en veux une (la mienne de préférence) qui soit un poil au dessus de ce qu'il me faut, histoire de dire qu'elle va pas lacher au premier jeu lancé et d'après ta config ca à l'air d'allé...;mais bon rien ne vaut un bon vieux test surtout avec du générique.

Merci tlm