Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Panda platinum internet securit 8.05

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir si Panda platinum internet scurity est un antivirus à part entière?

Est-ce un bon produit?

Merci d'avance!!

Posté(e)

Salut,

perso je l'ai testé et je le trouve vraiment performant.

Ce soft est agréable à utiliser meme s'il est un peu gourmand en ressources.

La partie firewall fonctionne a merveille et le paramétrage est relativement simple meme si on ne connait pas les détails techniques d'une telle configuration.

Xam666

Posté(e)

Je viens de tester mon pc au niveau de la sécurité internet sur 3 sites : Zebulon.fr, hackercheck.com et symantec.fr !

Aucun port n'a été détecté ouvert ou fermé, mon ordinateur est invisible après avoir installé panda platinum internet security 8.05 !

Voilà c'était juste pour info !

Posté(e)

bonsoire

zewolf ad-aware se il ne le fait pas en temps réelle il faut une version payante ad-aware plus ou version pro pour avoire une suveillance en temps réelle ce que j'ai put trouvé la dessus sur http://assiste.free.fr/p/internet_utilitai...re_francisation

par contre sur kapersky pro il en a un integrer ce qui est avantageux.

j'en ai trouve un sur ce site http://abcdelasecurite.free.fr/html/module...p=search&query= mais je n'ai pas testé