Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarrerie avec ma carte ATI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je suis équipé d'une carte ATI All-in-Wonder 7500 64moDDR, d'une carte mère KT-PRO 266, de 768 mo de DDR-266mhz, d'un processeur Athlon 2400+, de disques durs... et d'une Windows XP PRO SP1. J'ai relié la sortie vidéo du pc à ma télé: tout fonctionne nickel. Mais jusqu'a maintenant, quand j'allumais le pc, tout ce qui se passait sous le bios, le logo de xp je le voyais seulement sur ma télé et pas sur mon écran du pc. J'avais une image sur mon moniteur qu'a partir de l'écrande bienvenue ! (Pour info, ma télé est défini comme écran auxiliaire avec la case "étendre le bureau à ce moniteur" cochée). Mais depuis ce matin , surprise j'ai une image ! Elle est décalée par rapport au centre, mais j'ai tout de même une image sur mon moniteur et sur la télé !

Quelqu'un pourraît-il m'expliquer pourquoi est-venu d'un coup ?

PS : ce matin j'ai fait trois majs windows, est-ce que ça peut venir de ça aussi ?

Merci

Posté(e)

Si ca se trouve les MAJ ont viré tes paramètres d'affichage ont supprimer le mode "CLONE" et ont mis un affichage séparé. Donc peut-être que tout reconfigurer devrait suffir