Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de gravage

Messages recommandés

Posté(e)

Boujours à tous, je viens d'acheter un graveur MSI CR52-M car l'ancien commencé a deconner et graver en + de 15 min en 16X. Donc avec celui la je penssai regler le probleme...

Mais c'est en fait encore pire, maintenant je ne peux plus graver du tout...

La memoire tampon joue au yoyo et la gravure fini toujours par un echec.

J'ai etait voir un informaticien qui me dit que le probleme pourrait etre résolu avec un formatage, et si ce n'est pas le cas cela viendrait de ma carte mere (qu'il faudrait donc que je change)

Alors voila... Si quelqu'un comprend ce qui se passe ou (encore mieux) connait une solution ca sauverai mes disques dur qui commence a déborder :P

Posté(e)

salut

La memoire tampon joue au yoyo et la gravure fini toujours par un echec.

434308[/snapback]

si tu grave en 32x voir 48x, c'est normal que la memoire tampon fasse le "yoyo", as tu essayé de regraver en 16, voir en 8x, pour voir, des fois que ce serait tes cd qui ne seraient pas compatible au dela de 32x...

Posté(e)
[Je ne pensse pas que ca changerait quelque chose car je ne grave que sur des VERBATIM 48X avec lesquels je n'avait jamais eu de problemes.

434402[/snapback]

Bah si t'as des problèmes avec puisque ça ne marche pas !

Essaie quand même une autre marque (Chez moi et 2 amis les verbatim ne passent pas dans certaines de nos platines cd...) ça peut résoudre ton problème.

Sinon le cache qui joue au yoyo c'est normal et avec le burn-proof c'est sans danger.

Tu devrais nous donner l'erreur exacte que renvoie ton logiciel de gravure.

Sinon ça peut être ton alim qui commence à faiblir, ce serait pas la première fois que je vois ça.

Bonne chance.

Posté(e)

Aprés formatage. Aucun changement... :P

Toujours ce probleme d'echec a la fin de chaque gravage

Est- ce que ca pourrait réelement venir de la carte mere ???

Et si je dois la changer, comment la choisir ???

Pouvez vous m'aider !!!

Merci

Posté(e)

salut

es tu à jour du point de vue de tes drivers surtout ceux de la cm ? ton graveur et ton disque dur sont-ils bien en dma sous windows ?