Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 128 pc qui reboot tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

merci de me lire déja.

alors voici ce qui se passe

au démarage de mon pc un vieux coucou sous win 2000

apparait ce message :

this system is shutting down please save...... this shutdown is initialised by NT AUTHORITY\ SYSTEM

the system proces ' C:\WINNT\system32\services.exe terminated unexpectedly with status code 128.the system now shutdown and restart.

il ne me laisse pas reprendre la main et il reboote au bout d'un certain laptime.

non mais pour qui il se prend lui authority machin, c'est moi l'autorité dans cette maison.

N'empeche que je suis completement bloqué et que je ne sais pas quoi faire, en safe mode j'ai expulsé des troyans (sans papiers ) qui squattaient mon disque dur est ce que ça à un rapport ?

en bref : Au secouuuurs

Posté(e)

sasser c'est vrai c'est une piste qui collerait...

si c le cas je ne sais pas bien comment je vais me dépatouiller je ne peux que demarer en mode safe.

sauf si kk connait la bidouille...

comment je puis vérifier qu'il s'agit de sasser ?

salut

ton probleme de reboot me fait penser a sasser

qu en penses tu ??

434479[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Salut,

eh bien va télécharger l'utilistaire de désinfection chez symantec ou sur www.secuser.com.

Il faut l'utiliser restauration système désactivée.

Modifié par liegeois
Posté(e)

ouaip c'est qu'esst ce que j'ai fait :P j'vous dirais la suite !

sasser c'est vrai c'est une piste qui collerait...

si c le cas je ne sais pas bien comment je vais me dépatouiller je ne peux que demarer en mode safe.

sauf si kk connait la bidouille...

comment je puis vérifier qu'il s'agit de sasser ?

434495[/snapback]

Posté(e) (modifié)
eh bien va télécharger l'utilistaire de désinfection chez symantec ou sur www.secuser.com.

Il faut l'utiliser restauration système désactivée.

434507[/snapback]

n'oublie pas ensuite de patcher ton systeme d'exploitation, car meme si sasser est supprimé du systeme, il ne reprendra pas longtemps pour revenir ;D

apparement tu as windows 2000, le patch anti sasser c'est ici

Modifié par PyReX
Posté(e)
n'oublie pas ensuite de patcher ton systeme d'exploitation, car meme si sasser est supprimé du systeme, il ne reprendra pas longtemps pour revenir ;D

apparement tu as windows 2000, le patch anti sasser c'est ici

434535[/snapback]

j'ai passé le test sasser, apparement c'est pô ça...

no sasser found.

Posté(e)

Salut !

A priori c'est l'oeuvre d'un virus: j'ai connu le même problème avec XP (Autorité NT reboote au bout de 50 secondes)

Je crois qu'il s'agissait de Sober mais suis pas sûr. J'ai simplement désinfecté mon disque dur avec le seul Vrai anti virus: Kapersky. (Norton n'avait rien vu !)

En espérant t'avoir un peu éclairé... :P

Posté(e)
Salut !

A priori c'est l'oeuvre d'un virus: j'ai connu le même problème avec XP (Autorité NT reboote au bout de 50 secondes)

Je crois qu'il s'agissait de Sober mais suis pas sûr. J'ai simplement désinfecté mon disque dur avec le seul Vrai anti virus: Kapersky. (Norton n'avait rien vu !)

En espérant t'avoir un peu éclairé... :P

434916[/snapback]

Norton il ne fait même pas partie de mon vocabulaire, en fait j'ai antivir d'installé sur ce pc mais g même pas eu le temps de telecharger la mise a jour, je vais prendre le fichier de def de virus qui est sur mon portable pour le mettre sur le pc ça devrait marcher, Je te dirais si antivir à vu quelquechose !