Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a tous les membres de ce forum, j'ecris mon 1er message suite a un probleme qui commence a me gener vraiment, je vous explique:

- Mon lecteur/graveur dvd Nec ND-2500A ne fonctionne plus depuis la desinstallation d'un programme de gravure qui avait créer un lecteur virtuel

- Le lecteur Nec ne s'affiche plus dans le poste de travail

- Dans Gestionnaire de peripheriques il y a un point d'exclamation dans un rond jaune sur mon lecteur Nec

J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais lorsque je lance l'installation un message me dit "Target NEC ND-2500A is not found correctly"

J'espere avoir été assez clair (mon Pc tourne sous windows Xp pro).

Merci à ce qui ont pris le temps de me lire et j'espere vraiment que quelqu'un pourra trouver une reponse a mon probleme

MERCI

Posté(e)

Bonjours à tous, moi aussi je suis tout nouveau sur ce forum (même si ça fait quelques temps que je visite régulièrement ce site !).

J'ai eu le même problème que toi avec mon nec ND 2510A après avoir déinstallé Daemon tools. Je l'ai résolu en désinstallant mon graveur dans le gestionnaire de périphérique puis en redémarrant. Au redémarrage, mon graveur était de nouveau reconnu.

A+