Aller au contenu
Clue

Dossier caché- comment le décacher!

Messages recommandés

Salut,

J'ai une question vraiment simple pour vous. Sans doute a la suite de réglages avec Xsetup ou un autre logiciel du meme genre, j'ai dû modifier le menu contextuel qui me permettait de visualiser un fichier caché et de le décacher. Enfin, je ne vois pas d'autres explications.

Ma question c'est comment retrouver mon option visualiser les dossiers, etc. Avant, je crois que c'était dans "Affichage", mais je ne trouve plus l'option en question.

Merci pour votre aide dans ce problème vraiment bête...

Clue

Oui D'artagnan c exactement ça mon problème, sauf que, justement, dans Affichage, je n'ai plus "Option des dossiers". Je ne peux donc pas appliquer simplement ce que tu écris; je cherche donc à savoir et à réparer ce qui a merdé.

Merci d'éclairer ma lanterne!

Clue

Ca m'est déjà arrivé une fois en utilisant un truc style X-setup... j'avais pratiquement tout caché !!!

Désolé mais je pense que tu vas devoir reprendre les menus de X-setup pour retrouver ce que tu as perdu... je vois pas d'autre solution...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.