Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sp2 ou pas Sp2 ?


Alex063

Messages recommandés

Perso, je te le déconseille.

 

Avec 256 Mo de RAM, mon ordinateur ne faisait que ramer... J'ai ré-installé plusieurs fois mon système et mis le SP2 a chaque fois et je peux dire que c'est de la connerie.

 

Désormais, je suis resté sur mon Windows XP SP1. De toute façon, j'ai pas le choix, le système présent sur mon CD de ré-installation est Windows XP SP1...

 

De plus, il a été constaté que le SP2 comble des failles de sécurité mais en rajoute d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je l'ai pas installé et pourtant j'ai formaté mon DD l'autre jour ,j'aurais pu en profiter pour l'installer mais non .Au bout du compte c'est quoi le sp2 un peu plus de sécurité :P dans ce cas choisit firefox ou opera pour ne plus utiliser ie ,un firewall amélioré ok mais il ya beaucoup mieux kerio outpost kasperski anti hacker....Fait les mises à jour critiques par windows update rajoute spybot ad-aware et tu es tranquile .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une question bien contreversée ^^

 

Ya vraiment du pour et du contre... Pour ce qui est de la perte de ressources ben la ca dépend de ta config :-( chez moi par exemple je l'ai mis et pas de prob (1go de RAM athlon 2200+)

En plus il faut bien le dire, XP est un os vendu alors qu'il est pas fini (d'ou le nb de correctif chaque semaine ^^) alors les SP vaut mieux les mettres en général.

Par contre méfie toi, il active automatiquement le firewall de windows que je te conseille vivement de remplacer par un vrai (KPF est tres bon...)

 

Au final on arrivera jamais a accorder tt le monde... alors le mieux a faire dans ce genre de cas, TESTE TOI MEME :P

 

(bonne chance quand meme....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...