Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RAM


jimmy72

Messages recommandés

Bonjour j'ai recament du portet mon pc en réparation et jai commander par la meme occasion xp et jai recue gratuitement une barrete de mémoire de 256mo !

 

La personne qui a réparer mon pc a dit quelle ne pouvai pas instalé la new barrete parce que yavai pas lemplacement pour !es ce possible?

 

je nai pas regarder je niconnait rien ! mais je vai essyé de voir sa ! ou se la se trouve dans le pc a peut pres?

 

Et jai 512mo deja alors 256mo en plus serait cool je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai recament du portet mon pc en réparation et jai commander par la meme occasion xp et jai recue gratuitement une barrete de mémoire de 256mo !

 

La personne qui a réparer mon pc a dit quelle ne pouvai pas  instalé la new barrete parce que yavai pas lemplacement pour !es ce possible?

 

je nai pas regarder je niconnait rien ! mais je vai essyé de voir sa ! ou se la se trouve dans le pc  a peut pres?

Et jai 512mo deja alors 256mo en plus serait cool je vous remercie

435479[/snapback]

 

Salut, je n'apporte pas une solution à ton problème, désolé.

 

Mais simplement pour te signaler, de façon bien amicale, que ton problème pourrait largement interesser d'autres zebulonien rencontrant le même sujet.

 

Te serait-il donc possible d'écrire EN FRANCAIS et non en phonétique.

 

Ceci est valable pour tous les autres internautes qui se "gaulent dekrir den 1 jarggon konnu 2 oeufs çeul, afaim de monte REZ ôz ôtre kil peuv ekrir sang raigle gramatikâle" :-P:-(

 

Franchement cela prend tellement de temps à vous déchiffrer qu'on a qu'une envie.... allez sur un autre post. :P

 

Bien à toi et tout a fait amicalement :-P

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

1° woody, genial ton phonétique :P

2° jimmy pour être sur que ce que le vendeur t'es dit soit vrai, tu peux ouvrir toi même la porte laterale de ton pc, et la tu regarde où sont les ports pour la ram (tu compare avec la barette qu'ils t'on donné), et tu regarde s'il y a un emplacement de vide ou non.

ce n'est pas risqué et c'est même très simple à verifier.

Modifié par PyReX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce n'est pas risqué et c'est même très simple à verifier.
Par précaution éteindre quand même son PC avant de tripatouiller la RAM et se décharger de toute électricité statique :P

 

Amicalement

Coolman

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...