Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Instalaltion logiciel


mo

Messages recommandés

Bonjour, comment faire pour telecharger ( kodak easyshare en l'occurence ) sur ma 2 ieme partition de disque et non pas sur la partie système comme il le fait sans me demander ? merci

 

Erreur : on ne me demande pas où l'INSTALLER (et non pas le télécharger =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Windows installe par defaut dans C:\Program Files\

la plupart les logiciels,

 

si tu veux modifier ce comportement, il faut éditer une clé dans la base de registre afin de créer un dossier sur ta 2 eme partition

a cette clé,

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion

 

chercher l'entrée de type chaine

ProgramFilesDir

et de remplacer la valeur par : D:\Mes programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Windows installe par defaut dans C:\Program Files\

la plupart les logiciels,

 

si tu veux modifier ce comportement, il faut éditer une clé dans la base de registre afin de créer un dossier sur ta 2 eme partition

a cette clé,

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion

 

chercher l'entrée de type chaine

ProgramFilesDir

et de remplacer la valeur par : D:\Mes programmes

436631[/snapback]

 

c'est bien beau, mais je ne sais pas aller dans la base de registres, je ne sais ce que c'est qu'une clé et pour tout dire ça me fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo < tu as une fonction d'édition pour tes messages. Merci de t'en servir (et/ou de prévisualiser le message avant de l'envoyer).

 

Pour éditer le registre, tu passes par le programme regedit (démarrer=>exécuter). La modification de la-dite clé sera effective pour tous les programmes installés à l'avenir.

 

Fais une sauvegarde du registre avant de l'éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greywolf, ce serait sympa si tu me disais pas à pas comment faire, quand tu auras un moment , il n'y a rien d'urgent . Salut et merci. :P

pas de mail surles forums pour éviter le spam

 

(Pour éditer le registre, tu passes par le programme regedit (démarrer=>exécuter). La modification de la-dite clé sera effective pour tous les programmes installés à l'avenir. )

Modifié par Laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...