Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem/ packard bell


Red - Dwarf

Messages recommandés

Voila je chercherai les pilotes pour un modeme pa tres connu, c ds un Packard Bell club 2406c, je suis allé sur le site du constructeur, j'ai téléchargé un PDF qui récapitule la config de ce PC, mais pour les pilotes, je ne trouve pa ceux de ce PC, tout ce que j'ai comme nom pour le modem, c'est "Modem data/fax" , 56 kbps, V90 . Donc en fait si vs pouviez me trouver soit un lien pour le pilote, sois un lien sur le site du constructeur du modem, mais je pense pa que ce soit une marque. Enfin tt sugestion construtive sera la bienvenue, ou mm si vs avez ce PC, envoyer moi le pilote.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugestion, faire une instal à partir de la LISTE de win, c'est à dire sans détection par windows, et choisir modem standard 56000...

 

 

 

Mais peut-être que tu l'as déjà fait.

 

 

 

Sinon, y'a la mise à jour du système par internet, mais là j'y crois pô trop.

 

 

 

T'as essayer d'ouvrir ta tour pour voir si il y avait des references + précises sur la carte modem ???

 

 

 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déja essayé d'installer un pilote pour modem générique, mais cela ne fonctionne pas, en + le PC est pa a moi, il est a des voisin, donc j'vai pa oser le démonté, mais au pire, on téléphonera a l'assistance de PB, pour soit qu'il leur envoi une disquette avec le pilote, soit qu'il me donne une adresse internet. Je sais tt le mal qu'on peut penser de ce genre de PC, mais c vrai que c pa clair leur config, ds le livret fourni avec le PC, y'a 5 style de PB, mais pourtant aucune de ces config ne correspond au PC qu'il ont, enfin c pa grave j'vai esayer de chercher encore un peu, mais le site de PB, n'est pa tres clair non plus question download, ca serai simple de mettre les lien de chaque config, pour télécharger les pilotes des périf.

 

Merci a toi shyguy, et aux autres zébulonien si vs avez des idée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada amigo (o;

 

 

 

C'est koi un bedrouchhh ??

 

 

 

hemm regarde si il y a un FORUM sur le site de HP, car sur celui de Compaq (berck! pô bon!) j'ai pu avoir pas mal d'info utiles (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki shyguy, je vai voir de ce pas, au fait pour info, quand tu t fait un bedrouch, t'as presque les mm effet que si t'avai bu, sauf que ca ce boit pas, si tu vois c'que je veux dire icon_smile.gif

 

 

 

En faite quadvosges, j'y etait allé, mais je croit pa avoir vu les pauvres références que j'vs ai donné, en + vive l'ergonomie de la page, elle est a chier ! Y'a pa a dire, PB = crotte

 

 

 

Merci a vs les jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca m'a soulé, j'arrive pa a me crée un compte sur le forum !! En + j'ai rigolé, j'ai lu 2, 3 posts sur des mecs qui cherchai de pilotes de modem, mais pa pour le mm PC. J'voudrai pa entre modérateur sur leur forum, le bouleau qu'ils doivent avoir avec les mail d'insulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...