Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Donner des droits à un compte utilisateur


PaTaToR

Messages recommandés

BOnjour tout le monde.

 

Alors voila mon problèlme. Je suis sur XP home.

La machine possède un compte admin et un compte utilisateur.

La session utilisateur se lance automatiquement.

Apparement, pour accéder a la session admin, je suis obligé de passer en modde sans echec ou d'utiliser un script vbs qui me ferait apparaitre un choix de la session au demarrage de la machine.

 

En fait, j'aimerais que le compte utilisateur puisse utiliser les même commande que l'admin (effacer les fichiers temporaires et temporaires internet par exemple, parce que les virus se cachent tous dedans...).

 

Mais j'aimerais quand meme que l'ordi mettent directement la session utilisateur (avec les pouvoirs de ladmin) au démarrage.

 

Je sais pas si j'ai été trop clair, mais si j'ai mal expliqué, demandez moi, je reesayerais quadn je me serais un peu mieux réveillé :P

 

 

Jespere que vous pourrez m'aider.

Au revoir et passez de joyeuses fêtes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PaTaToR,

 

Windows XP Home ne gère pas le compte Admistrateur de la même façon que sous 2000 ou XP Pro

 

le compte utilsateur de XP home a des pouvoir admin sauf la gestion des droits sur les fichiers

 

le compte admin ne fonctionne qu'en mode sans echec

 

Donc, il faut simplement que tu ajoutes l'onglet sécurité sur ton OS, pour que tu puisses reprendre des droits sur certains dossiers/fichiers avec ton compte utilisateur

voir la manipe ici :

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...s=Windows+XP#12

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...