Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment Partager Ma Connexion Freebox, aidez-moi


Lilith

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème :

 

Je souhaite partager ma connexion Freebox entre mon pc actuel et le pc portable que mon petit frère vient d'avoir en cadeau. Les 2 sont sous Windows XP.

 

Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors si une bonne ame pouvait m'indiquer la marche à suivre (en étant le plus clair possible svp, quand je dis que je n'y connais rien, c'est rien), ça serait sympa.

J'ai bien cherché un topic traitant déjà de ce sujet, mais les mots WIFI et autres ne m'inspirent absolument rien :P .

 

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me demander.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut avoir activé le mode routeur de la Freebox http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

 

si tu as une Freebox V3 tu branches tes 2 machines l'une en USB et l'autre en ethernet ( avec un cable croisé)

 

 

Normallement , tu auras juste à installer tes drivers USB ou carte réseau et Hop! ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut avoir activé le mode routeur de la Freebox http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

 

si tu as une Freebox V3 tu branches tes 2 machines l'une en USB et l'autre en ethernet ( avec un cable croisé)

Normallement , tu auras juste à installer tes drivers USB ou carte réseau et Hop! ça roule

437658[/snapback]

 

 

Merci pour ta réponse ! Je viens d'activer le mode routeur de la Freebox.