Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compaq Deskpro EN serie SFF


William Wallas

Messages recommandés

Ben ca depend ce que tu en fais.

 

Si tu utilises des applis gourmandes en ressources, rajoute un peu de memoire, ca ne ferait pas de mal.

 

 

 

6go de disque c'est aussi un poil juste vu que 2k doit prendre pas loin de 1Go à lui tout seul. Mais ca depend aussi de l'utilisation de ta machine.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seiju !

 

 

 

En effet, j'ai en fait 256 mg ( j'ai donné dans mon descriptif la valeur commune pour ce modele )

 

 

 

ce pc me sert de "server" je m'explique:

 

 

 

2000 pro => RASPPOE => xtense 500 => partage sur 2 autres pc 2000 pro et 98.

 

 

 

Tous vas bien, 64 k a tous les etages mais, ayant comme pc principal un 400 @ 440 sur P3BF avec 384 mo 2hdd 13 et 20 gig udma 66

 

et bin je constate un goufre de differance

 

question "velocitée" entre les 2 qui ne sont pas si differents. Le Compaq est beaucoup plus lent... question de disque je pense:

 

5400t/m et udma 33 ne tirent pas les perfs vers le haut.

 

 

 

Question applis: Zonealarm pro, mac afee et c tout ??!!

 

 

 

j'ai cherche sur le site Compaq des drivers specifiques mais...quedal!

 

 

 

Par contre le bios est un peu vieux (98) et non ACPI => peu de gestion de l'energie => m'en fout mais cela peu il avoir une influence sur les perf ???

 

 

 

à tu ce pc ?

 

 

 

bon, merci de ton (et de votre )attention.

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation que tu en as, cette config devrait largement suffire je pense.

 

 

 

Pour les drivers ... ben c'est Compaq donc pas trop etonnant que tu ne les trouves pas.

 

 

 

Pour le Bios de 98, c'est tout de meme un P2 400 donc ca ne me parrait pas si vieux que ca. Pour l'ACPI ca ne joue pas sur les perfs.

 

 

 

Nan, j'ai pas ce PC et jamais je n'acheterai de Compaq. Car, en plus d'être cher, non evolutif et prise de tête pour les drivers, les performances sont rarement au rendez-vous.

 

 

 

Par contre j'ai un P2 400 avec 128Mo de RAM donc je peux parler de 2k avec ce genre de machine.

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...