Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Meilleurs ensceintes 5.1??

Messages recommandés

Posté(e)

re,

En fait pour l'instant j'avais comme toi un chipset nForce2, mais je comptais m'acheter une carte son augigy...

Sinon, je ne suis pas dans 10m² loool...

T'inquiétes pas pour ca, mais qu'est-ce que tu me conseillerais??

Posté(e)

ma carte son c'est l'APU nForce2 de l'A7N8X-Deluxe :P j'ai branché la sortie S/PDIF sur l'entrée des Z-5500 et ça tue.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

hum, faut pas comparer des enceintes pc et de la hi-fi. J'ai vu la difference chez un ami qui a branché son pc sur un home cinema de grande qualité. Ca n'a rien a voir avec les enceintes de pc. Je ne dit pas que ca vaut rien, je dit juste que c'est des enceintes de pc, donc ca se compare pas avec de la hi-fi...

le meilleurs enceintes pour pc que j'ai vu sont en 4.1. C'etait les Altec lansing 641:

mais seulement en 4.1 donc a reserver seulement au jeux et a la musique. A savoir que le caisson de basse fait la taille de mon sonata...

641.jpg

Mais Linuss, quel serait ton usage ?

Gen, achete toi une vrai carte son, tu vas deja voir la difference.

Posté(e)

Perso j'ai ca:

00032829.jpg

Nombre de canaux 5.1

Puissance totale 48 Watts RMS

Puissance du caisson de basse 18 Watts

Puissance des satellites 4 x 6 Watts

Puissance de l'enceinte centrale 6 Watts

Il y a une entrée optique, et avec ma carte son sortie optique, cela me va tres tres bien :P

Posté(e)

Salut tangui, Stadiste, ATTILA92i, et Gen !

En fait, j'utiliserai mes enceintes pour mes jeux, mes DVDs, et ma musique :-(

Mais tant qu'à faire un investissement disons honéreux, autant que je ne le regrette pas plus tard et que ce soit de bonne qualité :P

Allez peut-être voir ici >> http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=766&NumPage=1

Mais Stadiste, tu me parais particulièrement calé en ce domaine, et donc que me conseillerais-tu comme en ceintes qui remplissent ces conditions ?? Si ton ami qui a branché son ensemble 5.1 de grande qualité, ca ne vaudraitpas plus le coup d'acheter comme lui un home cinema??

++