Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstallation SP2


turnipskiller

Messages recommandés

Voila j'ai acheter un nouvel ordinatuer hier et windows etait deja installer dessus, avec sp2. Je pense que sp2 m'empeche de jouer a certain jeux en reseau et donc j'ai voulu le deisntaller j'ai eu beau lire le guide de desinstallation de sp2 par microsoft je n'ai rien reussi( pas de sp2 dans ajout/supression de programmes, message d'erreur du genre destination inconnu quand je tape c:\windows$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans l'executer et impossible d'effectuer une restauration systeme vu que sp2 etait installé dès le début) il ne me reste plus que la derniere solution en reinstallant windows mais je me demande si le faite que sp2 et windows lui meme se trouve sur le meme cd ne generai pas la desactivation de sp2. Meme si mon message est un peu tordu ( j'ai les nerf a bloc depuis hier soir) j'espare que me repondra. merci et noyeux joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

plutot que de s'exiter a vouloir absolument supprimer le SP2 hautement necessaire par les temps qui courent ...

 

Si tu as un probleme pour jouer en reseau , cela resulte surement du pare feux ... desactive le ... Quand a toute les incompatibilité connus , depuis la sorti du pack , il y a eu plein de rustine de publiées pour permettre aux softs d'etre compatible ... fait les mises a jour qui s'imposent ... Bref aujour'd'hui il n'y a plus de raison de desinstaller le SP2.

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
Euh... "hautement necessaire" pourrais tu  eclaircir?? Argumenter sur quelques points...Car on me l'a deconseillé il y a peu de temps  :P .Merci. :-(

438046[/snapback]

 

 

suffit de regarder les alertes recentes pour s'apercevoir que nombre d'entre elles ne touchent pas ceux disposant du SP2 ...

 

On deconseille le SP2 sur les softs piratés (no comment !) et surtout pour des raisons d'imcompatibilité avec certains softs ... Hors ceux qui on criés au loup face a la liste publié d'incompatibilité sans l'avoir installé son passé a coté de l'info car les incompatibilités etaient genantes dans des cas bien typé et si gene il y avait depuis la sortie du SP2 tout les editeurs on sortis leur lots de mise a jour ... bref aucune raison aujourd'hui pour dire n'installez pas le SP2 pour un particulier ... de tel propos c'est de la propagande anti microsoft sans fondement ... Le seul souci peut venir du firewall mal configuré ... en general la plupart des utilisateurs se passent bien du firewall de microsoft et utilisent leur produit habituel tel zone alarme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...