Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut quelqu'un peut me donner un coup de main pour nettoyer mon systeme, merci! :P

Logfile of HijackThis v1.99.0

Scan saved at 18:51:05, on 14/12/2004

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe

C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\Program Files\AMSN\bin\wish.exe

C:\WINDOWS\explorer.exe

C:\Program Files\eDonkey2000\eDonkeyBot-Lite-Fr.exe

C:\Program Files\edonkey2000\edonkey2000.exe

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Telechargement\HijackThis.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ProtoWall] C:\Program Files\ProtoWall\ProtoWall.exe

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll

O9 - Extra button: Créer un Favori de l'appareil mobile - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\inetrepl.dll

O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\inetrepl.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\inetrepl.dll

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1100520705578

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{515906C9-6985-4EB5-A38C-1364762377AA}: NameServer = 192.168.0.1

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DDE5AA40-B555-4897-A4D5-B8CA4F77B135}: NameServer = 212.27.39.1 213.228.0.23

O23 - Service: Symantec Event Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: Norton AntiVirus Auto-Protect Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Symantec Shared\Script Blocking\SBServ.exe

O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Norton SystemWorks\Norton Utilities\Speed Disk\NOPDB.EXE

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

Modifié par coolbrother

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

comme d'hab , utilise la page fais pour ... http://hijackthis.de/index.php tu y verra que tout est ok ... les entrés 09 sont nenamoins facultatives tout comme ses services :

Journal des événements sans probleme particulier sur ton PC

Journaux et alertes de performance sans probleme particulier sur ton PC

Partage de Bureau à distance NetMeeting si tu ne l'utilise pas

Carte à puce si tu n'en utilise pas

Service COM de gravage de CD IMAPI si tu grave avec un soft tier

Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance si tu ne depanne personne ou inversement

Modifié par confidentiels
Posté(e)

Merci, en fait je me posais quelque question concernant tout ce qui est ipod etc, depuis que j'ai installé quicktime il y est mais le prb c'est que j'ai pas de ipod...

Aussi pour tout ce qui concerne norton, y a des trucs qui doivent pas servir a grand chose.

Merci pr l'aide

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)
Merci, en fait je me posais quelque question concernant tout ce qui est ipod etc, depuis que j'ai installé quicktime il y est mais le prb c'est que j'ai pas de ipod...

Aussi pour tout ce qui concerne norton, y a des trucs qui doivent pas servir a grand chose.

Merci pr l'aide

437872[/snapback]

vire egalement tout ce qui concerne l'ipod si tu n'en a pas ... ça ne sert a rien ... tu doit pouvoir desinstaller le soft a partir du panneau de configuration ajout/suppression de programme

pour les services que je t'ai indiqué , il faut les desactiver en passant par le panneau de configuration de windows / systeme / outils d'administration / services

Quand au service Symantec tu n'as rien en trop

je virerai ça aussi moi Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-908\dslmon.exe

a plus

Modifié par confidentiels