Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment savoir si j'ai du USB 1.0 ou 2.0 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde et encore joyeux noël!

Bon tout est dans le titre lol!

J'ai une Carte mère Kudoz 7 de chez QDI je crois mais j'ai pas vu sur le site si j'avais du USB 1.0 ou du 2.0 enfin si j'ai vu c'est marqué ca:

6 USB (2 for I/O panel and 4 for front panel with optional cable)

USB 1.1 specification compliant

Je pense donc que c'est du USB 1.1 lol mais comment etre sur parce que en plus il y a 2 Kudoz 7 la V1 et la V2 et je sais pas laquelle que j'ai!

Bon donc coment savoir facilement (c'est à dire sans téléchager des enormes truc:56k power!) quel norme USB j'ai merci!

Posté(e)

:P

Et t'as essayé de mater dans ton gestionnaire de pétiph' à la ligne

[-]...Contrôleurs de bus USB

?

Posté(e)

Ouais j'ai matté!

C'est marqué sous Controleurs de bus USB

-Concentrateurs USB racine (marqué 3 fois)

-Controleurs hote universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

et quand on va regarder les Propriétés je ne vois rien qui indique de quel norme il s'agit!

@+

Posté(e)

Merci!

si j'installe ce pilote et que j'ai pas le USB 2.0 il va rien dire mon tit windows XP SP2?

Merci d'avoir indiqué la taille du fichier il faut parfois se souvenir de l'époque ou tout le monde souffrait du 56k et ce dire que même si on "que" du 512 ca le fait quand même lol!!!!

Posté(e)
si j'installe ce pilote et que j'ai pas le USB 2.0 il va rien dire mon tit windows XP SP2?

Bah écoute, demande-lui. :P

Posté(e)

Salut!

Oh bha c'est bon je vais rester en USB1.0 ou 1.1 je sais pas!!

lol

JE demandais ca parce que lorsque je branche mon APN(merci papa noel!) Windows m'affiche une infobulle qui me dit un truc du genre "si tu veux que ca aille plus vite branche le sur un port USB 2.0" lol

Alors moi je me suis dit pourquoi pas lol!

Mais bon c'est pas grave!

AUX MODOS RESOLU lol!!

@+ et merci

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment savoir si j'ai du USB 1.0 ou 2.0 ?