Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passer à Windows 2k, ou non ?


carnaxx

Messages recommandés

Lu a tous,

 

j en ai marre des plantages de win98. Je suis bien tenté de passer à Win2K mais je me poze 2 kestions ??

 

 

 

- G un P2 450 et 256Mo de ram eske suffisant pour faire avancer l OS sans manivelle ?

 

 

 

- Je suis un tres gros joueur et y parait ke sous Win2k c plutot dur voir impossible de jouer vu ke Dx8 ne serait pris en kompte...

 

 

 

Alors les amis je fais koi ???

 

 

 

G ossi une version beta FR de XP, mais deja k en Gold c pas ca les produits de Mr Gates alor en Beta !!!!

 

 

 

Merci C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je tourne sous win2k depuis c sa sortie et je suis un gros joueur aussi.

 

Cote jeux , seul south park rally ne marche pas chez moi ( j ai du en tester bien 50... )

 

Directx8 marche tres bien sur win2k !

 

Puis ta machine est largement suffisante pour le faire tourner ( j ai la meme icon_smile.gif ), car win2k attribu le maximum de ressource a l application principale en mettant en "stanby" les autres dessous.

 

Non non pas de probleme tu peux y aller !

 

Sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carnaxx,

 

 

 

t'as config est suffisante pour NT2000, et ca reste un très bon OS pour jouer. Avec directX 8, les perfs sont les mêmes que sous W98, après c une question de drivers (de ta carte vidéo).

 

Pour plus d'infos à se sujet, regarde ce post : http://www.zebulon-fr.com/phpBB/viewtopic....c=5315&forum=12

 

 

 

Sinon oublie Windows XP pour l'instant, il est préférable de voir ce que donne la version finale et surtout la config qu'il faut pour la faire tourner.

 

 

 

Whoaaauuuu, dèjà 5000 réponses le temps que j'écrive la mienne, pffff trop lent le 2DSP aujourd'hui icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

 

 

_________________

 

2DSP

 

Fraggeur à la retraite...

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-20 10:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, mais comment tu configure ta machine toi , 512 mo de ram !!!! avec 256 de ram pc 100 la rc1 PRO marche aussi bien voir mieux que win2k !!! ( j ai tester divers progs et des jeux plutot gourmand )

 

 

 

Faut arreter avec ca !

 

 

 

_________________

 

-x-X-S@VTRoNiC-X-x-

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: savtronic le 2001-07-20 12:05 ]

 

[ Ce Message a été édité par: savtronic le 2001-07-20 12:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Pb avec 2k, ca sera pour certains jeux qui passeront pas, mais surtout pour tes drivers, si ta des vieilles cartes tu va peut étre ramé un pour les trouver!!

 

Par contre si tu les recherchent avant d'installé 2k et que tu les trouve tous, du devrais tenté le coup, bien que si c que pour le jeux ou pratiquement que pour ca, moi je poréfére resté en 98SE qui est une vrai console de jeux! icon_wink.gif

 

 

 

Ps : 98SE plante pas tant que ca, mais faut mettre kelkes astuces de Zébu dessus, et le U-PACK 1.2!! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-20 12:05, savtronic a écrit:

 

Attend, mais comment tu configure ta machine toi , 512 mo de ram !!!! avec 256 de ram pc 100 la rc1 PRO marche aussi bien voir mieux que win2k !!! ( j ai tester divers progs et des jeux plutot gourmand )

 

 

 

Faut arreter avec ca !

 

 

 

_________________

 

-x-X-S@VTRoNiC-X-x-

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: savtronic le 2001-07-20 12:05 ]

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: savtronic le 2001-07-20 12:12 ]

 

 

 

 

Tout dépends de la facon dont l'utilise. Si c juste pour lancer un jeu, c clair 256 Mo peuvent suffir, mais dès qu'il s'agit de bosser, tu vas vite t'appercevoir que ca fait juste. Surtout si tu utilises plusieurs applis assez gourmande en RAM.

 

Je suis plutôt d'accord avec Seiju pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Passer à Windows 2k, ou non ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...