Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SP


lynyrd

Messages recommandés

Etant donné que j'ai des problémes avec explorer je ne sais pas aller sur windows update et divers autres sites, j'ai télécharger sur plusieurs site le SP1 mais il m'est impossible de l'installer

il s'arrête quand je dois accepter le certificat

si quelqu'un aurait la soluce !

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai télécharger sur plusieurs site le SP1 mais il m'est impossible de l'installer

il s'arrête quand je dois accepter le certificat

si quelqu'un aurait la soluce !

As-tu une version officielle de Windows XP ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'arrete sans rien dire ? pas de message d'erreur ou autre ? regardes si tu ne peux pas télécharger directement le SP2, comme ca au niveau des MAJ de IE tu sera carrément plus à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

ou encore quand des fichiers systèmes ont été modifiés (écrand d'accueil et de démarrage notament)

438537[/snapback]

moi je modifie regulierement a l'ancienne mes fichiers tel que shell32 (personnalisation icones systeme et fenetre arret windows) , ntoskrnl (personnalisation image de boot) , logonui (personnalisation du logon) msgina (personnalisation image fenetre fermer session) , explorer , iexplore ... a des fins de personnalisation et je n'ai jamais eu de probleme pour faire mes mises a jour ... ... je ne vois pas en quoi ça bloquerai une mise a jour ... il y avait eu un probleme pour ceux qui utilisait certain soft de tweak avec le sp2 comme style XP qui bloquaient la bonne migration mais ça ne concernait que le SP2 ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

a mon avis lynyrd tu l'as "mal activé" a la suite de ce post :

 

Bonjour,

j'ai windows home acheté il y a quelques mois, je l'ai activé comme demandé après l'installation, il y a 15 jours à l'ouverture de windows il me demande de l'activer, surprise !!!  :-(

Je suis la procédure d'activation par internet avec l'inscription pas de probléme, le lendemain la même chose et ainsi de suite à chaque fois depuis hier plus moyen je dois téléphoner et il s'active.

Le probléme est celui-ci si je dois redémarrer plusieurs fois il faut que je téléphone pour chaque redémarrage.

N'y-a-t'il pas moyen d'être enregistré définitivement chez windows ???

D'avance merci de vos réponses.  :-P

435605[/snapback]

ps : je connais la fonction edit :-P mais j'ai glissé , desolé :P

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis lynyrd tu l'as "mal activé" a la suite de ce post :

oui, j'ai même téléphoné chez windows et l'on m'a donné une procédure pour éviter de le réactiver mais sans suite, je l'ai de nouveau réinstaller, je ne sais plus l'activer par internet et je ne sais même pas installer norton pour le sp2, j'ai réussi je vais voir, ma carte graphique n'est même plus reconnue et pas moyen de l'installer via le cd fourni :-(

Je tiens à signaler que j'ai la licence pour windows :-P

Ce que je ne comprends pas c'est que je sais surfer sur certains sites et pas sur d'autres, même en réinstallant windows, donc cela ne vient pas de windows :-P

Si quelequ'un a une idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...