Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers


jem

Messages recommandés

Hello,

J'ai un petit probleme, j'ai telechargé "Everest home edition" pour savoir se qui se trouvé sur mon ordi.

Ainsi j'ai pu m'apercevoir que je n'ai jamais fait de mise à jour du bios ou carte graphique, chipset etc...

J'ai telechargé les bons drivers(enfin je pense je me suis laisser guider par le lien proposé) étant debutant dans ce domaine je n'ose pas trop me lancé.

Que se passera -t-il si je n'ai pas la bonne version du bios?pourrais-je revenir à l'ancienne version?

Propriétés du BIOS:

Type de BIOS AMI

Date du BIOS système 07/10/02

Date du BIOS vidéo 05/13/02

 

Fabricant du BIOS:

Nom de l'entreprise American Megatrends Inc.

Information sur le produit http://www.ami.com/amibios

Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40

 

Problèmes et suggestions:

Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Merci d'avance de bien vouloir m'eclairer j'avoue que je suis un peu larguer. :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

 

Salut,

 

comme indiqué sur le rapport est-ce neccessaire ?

 

en principe on met un BIOS à jour quand on upgrade son matèriel parce qu'il qu'il n'est pas compatible

sinon, ca sert pas à grand chose, à part foirer la carte mère pendant l'opération :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme indiqué sur le rapport est-ce neccessaire ?

 

en principe on met un BIOS à jour quand on upgrade son matèriel parce qu'il qu'il n'est pas compatible

sinon, ca sert pas à grand chose, à part foirer la carte mère pendant l'opération :P

438533[/snapback]

 

alors si j'ai bien compris il faudrait que je change de carte mere pour devoir telecharger un bios plus récent qui correspondrait à la nouvelle carte!!

Merci bcp pour les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

comme te dit Tesgaz est ce bien necessaire. as tu un probleme avec ta cm?

Donne ta config.

438550[/snapback]

 

 

Non je n'ai pas de probleme specialavec ma carte mere mais je pensais que comme c'etait une mise à jour cela proposé de nouvelles fonctionnalitées mais apparemment ce n'est pas necessaire. merci bcp pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...