Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message


M!R£J£

Messages recommandés

Voilà quand j'ouvre la session un message apparait dans lequel il est écrit:"

" Erreur de chargement de C:\Program Files\WildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll le module spécifié est introuvable "

 

j'ai fait un " Imp écran " mais je ne sais pas où l'heberger

 

 

Pouvez vous m'aider ?

s.v.p :P

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quand j'ouvre la session un message se mais sa me dit

" Erreur de chargement de C:\Program Files\WildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll le module spécidié est introuvable "

 

j'ai fait un " Imp écran " mais je c'est pas ou l'heberger

esque vous pouvez m'aidé ?

s.v.p  :-(

438541[/snapback]

 

bon là c'est une vraie question. Pas la peine de la poster dans JRAD.

 

Pour l'orthographe, c'est pas encore ça... :P

 

pour héberger une image, va sur http://www.imageshack.us/

 

Quelle est cette application CDA qui se charge au démarrage de ta session? peut-être peux tu la désactiver via msconfig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greywolf. Je penserai plus à un "cafard" pour ce wild agent et un bon nettoyage devrait nous en dire plus.

 

Mode d'emploi d'Hijackthis

 

Charger la dernière version ici : http://hijackthis.de/fr

et la décompresser dans son propre dossier (important pour le log qui sera généré)

 

1- en mode sans échec (au démarrage du PC, appuyer sur la touche F5 ou F8), effacer tous les fichiers temporaires, le dossier Temp de Windows et le cache du navigateur ; désactiver la restauration système (clic droit sur « poste de travail » >propriétés>restauration système : cocher « désactiver la restauration du système » puis clic sur « appliquer » )

 

2- vérifier que Hijackthis est configuré pour faire des sauvegardes (la case "Make backups before fixing items" dans "config" doit être cochée).

 

3- après avoir collé ton log pour analyse dans la fenêtre du site cité plus haut, tu fixes toutes les lignes marquées en rouge puis, tu regardes attentivement ce qui est en orange : si tu connais et utilises, tu gardes ; si (y compris après une petite recherche sur Google) tu ne vois pas du tout ce que c'est ou si tu découvres qu’il s’agit d’une nuisance, tu fixes ; si tu hésites, ne fais rien ; les lignes se terminant par "no file" peuvent aussi être fixées.

 

4- toujours en mode sans échec, repasser un coup des utilitaires de sécurité : antivirus, anti-troyens, CWShredder, A2, Ad-aware, Spybot, etc..

 

5- redémarrer en mode normal.

 

6- refaire un log Hijackthis après tout cela.

 

7- ne pas oublier de réactiver la restauration système une fois toutes les opérations terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aiguisé ma curiosité Mégataupe,

il semblerait que wildTangent est un système de jeux online ( http://www.wildtangent.com ), le CDA en étant un composant qui, selon la Pac's Startup list n'est apparemment pas un malware: http://startup.iamnotageek.com/srch-WildTangent%20CDA.html.

 

 

Peut être que l'ami jeremi a désinstallé l'appli en question et qu'elle aurait laissé 2-3 choses derrière elle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. As-tu vérifié s'il est bien dans le répertoire Program Files sur c: et ce que contient ce dossier ? De plus, utilises tu des jeux en ligne ??

438596[/snapback]

il est pas dans se répertoir je les pas trouvé

aven mar dernier formatation j'utiliser des jeux en reso depuis non (pas re installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans ce cas, tu passes un coup de Regseeker en tapant dans la fenêtre "rechercher" WildTangent et tu supprimes toutes les entrées trouvées (activer la sauvegarde en bas à gauche de Regseeker avant le nettoyage).

 

Regseeker est à charger ici :

 

http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...