Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Bloquage


tidamiano

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, étant donné que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, je vais essayé de faire de mon mieu et le plus bref possible :

 

J'ai un AMD Athlon 1600+

512 Mo de Ram en DDR

1,4GHz

Une Ge force 2 Ti

 

désolé pour le peu d'information. Mon ordinateur se bloque par moment (la souris) et je ne peut plus rien faire, obligé de redémarré.

De même quand je joue sur internet a un jeu en réseau, le jeu se bloque très souvent, mais reprend après quelque temps.

J'ai formaté plusieurs fois, mis un antivirus (BitDefender) et je me retrouve toujours avec des trojans, des vers et des lags. Désolé si un post a été similaire au mien mais je suis perdu sous ce vocabulaire assez complexe ( j'ai 16 Piges ^^ )

On m'a parlé de "Sur régime" du processeur qui crée ce bloquage.

J'aimerais savoir si je peut faire quelque chose de ce coté là et avec le moins de dépenses possible.

 

Merci de votre compréhension, et l'attention avec laquelle vous traiterez ce sujet.

A très bientôt et merci d'avance. AIDEZ MOI !

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour ton 1er probleme telecharge un anti trojan style a2 ici:

http://www.emsisoft.net/fr/

ensuite apres avoir utilisé a2 fais un anti virus en ligne:

http://www.secuser.com/antivirus/

pour ton autre ordinateur as tu essayer un autre écran avec? vérifie aussi la carte garph au cas ou. :P

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites