Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Bloquage


tidamiano

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, étant donné que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, je vais essayé de faire de mon mieu et le plus bref possible :

 

J'ai un AMD Athlon 1600+

512 Mo de Ram en DDR

1,4GHz

Une Ge force 2 Ti

 

désolé pour le peu d'information. Mon ordinateur se bloque par moment (la souris) et je ne peut plus rien faire, obligé de redémarré.

De même quand je joue sur internet a un jeu en réseau, le jeu se bloque très souvent, mais reprend après quelque temps.

J'ai formaté plusieurs fois, mis un antivirus (BitDefender) et je me retrouve toujours avec des trojans, des vers et des lags. Désolé si un post a été similaire au mien mais je suis perdu sous ce vocabulaire assez complexe ( j'ai 16 Piges ^^ )

On m'a parlé de "Sur régime" du processeur qui crée ce bloquage.

J'aimerais savoir si je peut faire quelque chose de ce coté là et avec le moins de dépenses possible.

 

Merci de votre compréhension, et l'attention avec laquelle vous traiterez ce sujet.

A très bientôt et merci d'avance. AIDEZ MOI !

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour ton 1er probleme telecharge un anti trojan style a2 ici:

http://www.emsisoft.net/fr/

ensuite apres avoir utilisé a2 fais un anti virus en ligne:

http://www.secuser.com/antivirus/

pour ton autre ordinateur as tu essayer un autre écran avec? vérifie aussi la carte garph au cas ou. :P

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut, j'ai déjà un antivirus, et je pense pas que le problème viennent de la malgré que j'en ai .. il télécharge des ftp et tout , mais depuis que j'ai un antivirus ca va ... mais mon problème principale reste celui du bloquage de lasouris et sur les jeux en ligne ... pense tu que ce problèmes viennent réelement es virus malgré l'antivirus que j'ai et qui les arrete ? peut etre qu'il ne fonctionne pas correctement meme si j'en doute .

Merci , j'attends vos réponse c'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, j'ai fait ce que vous m'avez demander, en vain... toujours des bloquages et pour mon ordinateur d'en bas, je n'ai pas essayé avec un autre écran ... le problème vient surement de celui-ci, dur dur d'en trouver un pas très chèr ...

 

Et pour mon problèmes de trojan, virus etc etc ... comment ce fait il qu'il persiste après 4 formatage en 2 jours !!??

j'ai BitDefender 8 Proffesionnal (avec qq chose qui le fait marcher sans le payer ... hum)

 

Voila.. j'attends vos réponse impatiemment, merci de votre aide !

 

Désolé de persevérer... mais mon problème est le même depuis un bon bout de temps, j'ai fureté sur d'autre forum et j'ai constaté que le problème pourrais venir de la Température de mon CPU, dois-je acheter un ventilo ? est-ce vraiment fiable, sûr ? en vaut-il vriament la peine ? ou plutot devrai-je voir pour une carte graphique, (voir meme son car on m'entend mal sur "Counter-strike -> jeu en ligne et j'ai changé plusieurs fois de micro et est constaté qu'apres branchement d'un nouveau micro ou du même, les bloquage revenait de plus "belles" mais peut etre que ca vient du faites que ca augmente l'occupation de la CPU) désolé pour le vocabulaire

 

Je vous fait la liste des processus sur mon pc en ce moment :

Steam.exe

IEXPLORER.EXE

taskmgr.exe

vsserv.exe

DSLMON.exe

msnmsgr.exe

pstrip.exe

bdswitch.exe

bdoesrv.exe

bdss.exe

xcommsvr.exe

nvsvc32.exe

explorer.exe

hllcxpa.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

lsass.exe

services.exe

winlogon.exe

csrss.exe

IEXPLORER.EXE

System

Processus inactif du système

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voicis ( Prennez en fait que j'ai garder que ce qui sont mis en quarantaine et non ceux étant supprimer :

Nom des fichiers mis en quarantaine :

i[1].html

i[2].html

kalvgtl32.exe

kalvgk32.exe

kalvifg32.exe

kalvlin32.exe

kalvpmf32.exe

kalvwdc32.exe

kalvxix32.exe

prompt[1].htm

prompt[2].htm

 

Nom des virus détecté après analyse (Déplacement et Désinfection Impossible) :

Adware.Statblaster.T

Application.ProcKill.Jk

 

Suspects :

Backdoor.BotGet.FtpB.Gen

 

Autres (Vers) :

Win32.Worm.Korgo.AA

Win32.Worm.Korgo.T

 

Sous Windows XP Pro

Modifié par tidamiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

celui-ci me parait nefaste : hllcxpa.exe

 

as tu fait une installation sécurisée de ta machine ?

voir ici : http://www.zebulon.fr/articles/installation-securisee-1.php

 

parceque sinon, à chaque installation, tu auras les même symptomes

 

sinon, fais un log d'hijackthis qui nous en dira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...