Aller au contenu
romlan

Quelques p'tit pb de port USB facade

Messages recommandés

Bon voila, j'arrive pas a relier les port USB et prise casque/micro qu'il y a en facade de mon pc. J'ai lu que pour trouver ou les brancher il fallait regarder la doc de la carte mere. Mais la le premier probleme se pose j'ai pas le nom et meme avec AIDA32 ca me met un nom plein de lettre et chiffre qui correspond a rien. Alors si vous pouvez m'aider un peu pour trouver le nom de la carte mere ca m'arrangerait.Merci

j'ai eu la K7S5A, et je ne me souviens pas de connecteurs audio depuis le PCB de la carte mere, donc je pense que la seule solution est de faire achat d'une carte son pouvant renvoyer des informations audio en façade..

Invité Gil-Galad

et encore, quand elles n'ont pas leurs format propriétaire comme les Audigy... obligé de bidouiller les connecteurs avec du scotch si tu veux que ca tienne...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.