Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloking


ledocdenfer

Messages recommandés

bien sur que si, on peut modifier le fsb par pas de 1 mhz sur les a7n8x (et dérivées). passe tous les réglages concernant les fréquences en manuel.

ça vous arrive de lire le manuel des cartes mères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive de lire le manuel des cartes mères :P

440014[/snapback]

le plupart des gens qui ne savent pas overclocker et qui n'en avais jamais entendu parler avant, sont des gens qui on soit fait monter leur pc par un tiers, soit l'ont acheté a auchan.. donc tu va me dire pourquoi il s'embeterai a lire la notice puisqu'il ne l'ont jamais ouverte et ne l'ouvriront surement jamais, et l'ont peut etre meme égaré :-(

 

et effectivement sur certaines carte meres, il est impossible d'augmenter le FSB par palier de 1Mhz, on ne peut les monter que de 133 a 166, 166 a 200... c'est rare, mais ça arrive, sur les cartes meres bas niveaux ou qui ne sont pas conçu pour l'O/C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila dans certain bios on ne peut pas modifier la valeur du FSB progressivement de 166 à 200 !! Des réponses a m'apporter peut etre ???!!!! :P Ma cm est un asus a7n8x-e deluxe et le bios d'origine et mon pross un barton 2500+ !

439934[/snapback]

J'ai la même carte que toi et je t'assure que tu peux le monter a 200

 

J'vais faire un tour dans mon bios et jte donne la démarche comlète :-(

 

[EDIT] Pendant le logo ( la cm en background) appuie sur Delete. dans le bios, appuie sur la flèche droite pour te rendre dans le menu advanced, après tu appuie sur la flèche ddu bas et Enter pour te rendre dans ''Advanced chipset features'' Juste en dessous, tu va voir: CPU External frequency: 166Mhz. C'est la que tu modifie le FSB mais pour pouvoir le faire il faut régler la ligne juste en dessous: System settings: par defaut il est sur auto, il faut le changer pour User defined. Après tu peux modifier ton FSB comme tu le veux mais doucement ein!

Modifié par Matak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...