Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DAP 5


rickylarsen

Messages recommandés

salut voila depuis temps une semaine maintenant maintenant quand je telecharge des gros fichier avec download accelerator 5 ben arrivé à la fin il marque temps restant 0 puis par exemple 15,5 mo sur 15.5mo mais il reste à 99% et je peux pas acceder aux fichier

 

cela arrive souvent qd je lui demande d'envoyer le fichier que je telecharge sur mon disque f:(qui contient win 98 se)

 

en fiat je l'envois sur f: car sur c:(win2k) j'ai pu de place (il doit rester 5mo)

 

et lorsque je telecharge l'espace disque disponible sur c: devient tres petit (quelques ko)

 

 

 

donc voila j'ai reinstallé dap5 mais bon rien a changé (tous a continué(paranthese musicale))

 

 

 

alors une solution??

 

j'ai les boules la premiere fois que ça me l'a fait j'etais en train de telechargé une demo de jeu qui faisait 192 mo et c'est encore plus stresant car on voit qu'il a fini mais il ecrit rien sur le disque

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5 de DAP est complétement beugé!! icon_frown.gif

 

Je reste en 4!!!!

 

Sinon, le seul moyen que g trouvé pour le coup du 100% dl mais 0 fichiers c :

 

Dans le rep DAP ya un rep qui s'appel temp

 

Dedans ya tt les fichiers qui on constitué le DL, en logique si le dl est arrivé à 100%, dl accélérator les à compresser en un seul, il suffit juste de reprendre ce fichier et de le renomer pour k'il marche! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'arrivait tout le temps réception du fichier et bloque à 99% avec le dap 5 même le 4.3 je crois , comment faire dans ce cas la tu fais pause sur le fichier tu le fermes et tu relances resume ca marche à 95 % du temps y'a que quelques fois ou je l'ai vu redémarrer à 0% .... icon_frown.gif vous en avez perdu des MO

 

les causes possibles ?

 

j'avais associé le dap à Norton pour qu'à la fin du DL le fichier soit scanné auto ...

 

j'avais pensé à un probléme de mémoire au moment de la construction du fichier, un bug enfin depuis le cable je n'utilise plus rien comme soft de DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-21 10:49, y4k9z4 a écrit:

 

ca m'arrivait tout le temps réception du fichier et bloque à 99% avec le dap 5 même le 4.3 je crois , comment faire dans ce cas la tu fais pause sur le fichier tu le fermes et tu relances resume ca marche à 95 % du temps y'a que quelques fois ou je l'ai vu redémarrer à 0% .... icon_frown.gif vous en avez perdu des MO  

 

les causes possibles ?

 

j'avais associé le dap à Norton pour qu'à la fin du DL le fichier soit scanné auto ...

 

j'avais pensé à un probléme de mémoire au moment de la construction du fichier, un bug enfin depuis le cable je n'utilise plus rien comme soft de DL

 

 

 

 

 

 

salut

 

j ai eu le mm prob avec dap5

 

maintenant ca fontionne tres bien

 

ta solution est bonne,

 

pour ma part j arretais le telechargement pendant 2min.

 

et quand je reprenais , les serveurs qui ne rendaient pas la main n etaient ré-utiliser.

 

et biensur il finisait sans problem.

 

a ++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-21 10:49, y4k9z4 a écrit:

 

ca m'arrivait tout le temps réception du fichier et bloque à 99% avec le dap 5 même le 4.3 je crois , comment faire dans ce cas la tu fais pause sur le fichier tu le fermes et tu relances resume ca marche à 95 % du temps y'a que quelques fois ou je l'ai vu redémarrer à 0% .... icon_frown.gif vous en avez perdu des MO  

 

les causes possibles ?

 

j'avais associé le dap à Norton pour qu'à la fin du DL le fichier soit scanné auto ...

 

j'avais pensé à un probléme de mémoire au moment de la construction du fichier, un bug enfin depuis le cable je n'utilise plus rien comme soft de DL

 

 

 

 

 

 

salut

 

j ai eu le mm prob avec dap5

 

maintenant ca fontionne tres bien

 

ta solution est bonne,

 

pour ma part j arretais le telechargement pendant 2min.

 

et quand je reprenais , les serveurs qui ne rendaient pas la main n etaient ré-utiliser.

 

et biensur il finisait sans problem.

 

a ++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...