Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris qui clique toute seule sur certains jeux XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai acheté un ordinateur portable il y a de ça deux semaines avec pré-installé windows XP SP2 et une carte graphique radéon mobility 9700. Tout les drivers sont à jours.

J'ai donc un problème quand je veux jouer à des jeux tels que halflife2 ou SpellForce, la souris fait des clic gauches intenpestifs, ce qui a notament pour effet de vider des chargeurs. J'ai déjà essayé plusieurs souris optiques, et toutes font la même chose.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et déjà d'avoir pris la peine de me lire.

Alain.

Posté(e)
Deux possibilités :

1)les piles de ta souris sont nazes (peu plausible)

2)interférences : tu est trop loin du portable ou une autre source genre téléphone portable interfère.

Bonjour.

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là car mes souris optiques sont avec fil, donc sans piles et je ne pense pas que les téléphones puissent interférer avec le signal de la souris.

Posté(e)
Bonjour.

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là car mes souris optiques sont avec fil, donc sans piles et je ne pense pas que les téléphones puissent interférer avec le signal de la souris.

439109[/snapback]

désinstalle et réinstalle ta souris ou bien met à jour le driver de la souris

c'est peut être dû à une incompatibilité avec xp sp2 .... une de plus!!!

Posté(e)
désinstalle et réinstalle ta souris ou bien met à jour le driver de la souris

c'est peut être dû à une incompatibilité avec xp sp2 .... une de plus!!!

Bonjour.

Je viens de désinstaller ma souris, dès que j'ai allumé mon ordinateur, elle s'est réinstallé toute seule. J'ai remis les driver et quand j'ai essayé le jeu, j'ai eu le même problème.

Posté(e)
Bonjour.

Je viens de désinstaller ma souris, dès que j'ai allumé mon ordinateur, elle s'est réinstallé toute seule. J'ai remis les driver et quand j'ai essayé le jeu, j'ai eu le même problème.

439119[/snapback]

change ton pc et garde ta souris !!! non je plaisante

regarde sur le site du constructeur de ta souris pour voir s'il n'existe pas un patch pour corriger ce problème.

Posté(e)
change ton pc et garde ta souris !!! non je plaisante

regarde sur le site du constructeur de ta souris pour voir s'il n'existe pas un patch pour corriger ce problème.

Il n'y a aucun patch, ni aucun driver sur le site du constructeur, et je suis allé voir sur le site de microsoft, je n'ai trouvé auncun patch pour ce problème non plus

Posté(e)
Il n'y a aucun patch, ni aucun driver sur le site du constructeur, et je suis allé voir sur le site de microsoft, je n'ai trouvé auncun patch pour ce problème non plus

439149[/snapback]

quelle est la marque de ta souris?

Posté(e)

Petite remarque alain.denizon, arrête de faire sauter les

(ou citations) ça rend ton sujet assez incompréhensible !